Ce patron offre 10 000 $ à celui ou celle qui lui trouvera une copine

Joe Cohen, jeune CEO de la société californienne SelfHacked, recherche l’âme sœur et a choisi un moyen peu conventionnel pour la trouver. Le jeune homme de 30 ans propose d’offrir la somme de 10 000 $ à quiconque lui trouvera une petite amie. Il offrira également 2 000 $ à celui ou celle qui pourra lui présenter quelqu’un susceptible de le mettre en contact avec une femme.

Dans une note publiée sur son blog, Joe Cohen explique les raisons qui le poussent à entreprendre une telle démarche pour trouver l’amour. Il y parle notamment de ce qu’il recherche chez une femme et donne des détails sur sa personnalité.

Love

Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par cette offre, il est important de préciser que le jeune homme ne donnera la somme promise que s’il reste au moins 4 mois avec la personne qui lui a été présentée.

Des critères élevés

Joe Cohen est exigeant et sait ce qu’il veut. Dans son annonce, le jeune CEO a indiqué que sa future petite amie devra être « très consciencieuse ». L’heureuse élue devra aussi être intelligente, ouverte d’esprit et de préférence juive. Elle devra avoir entre 20 et 30 ans et faire moins d’1m75. L’idéal pour Joe Cohen serait une femme amusante, qui sait s’affirmer et qui n’est pas matérialiste.

Si la jeune femme ne vit pas dans le sud de la Californie, celle-ci devra, soit y déménager, soit vivre dans un endroit ayant le même climat ensoleillé que la ville de Joe Cohen. Le jeune homme se dit prêt à payer un billet d’avion à sa prétendante et à l’installer dans un Airbnb durant le temps qu’il leur faudra pour se connaître.

Recherche l’amour désespérément

Joe Cohen a admis qu’il avait des difficultés à rencontrer des femmes dans le sud de la Californie, car il venait d’y emménager récemment. Avant de se tourner vers cette option, le trentenaire avait déjà essayé les applications et les sites de rencontres en tout genre, sans succès.

Pour attirer les prétendantes, Joe Cohen se décrit lui-même comme quelqu’un d’intelligent, gentil, facile à vivre, honnête et positif. Jusqu’à ce jour, Joe Cohen a reçu pas moins de 400 messages lui proposant des rencontres.

Mots-clés insolite