Ce Pixel 3 XL va vous faire frémir

Phone Designer s’est penché sur le cas du Pixel 3 XL et les designers de la fine équipe ont ainsi entrepris de réaliser une ébauche du terminal en s’appuyant sur les différentes rumeurs circulant à son sujet.

Pour élaborer ce rendu, Phone Designer s’est donc inspiré de toutes les dernières rumeurs en date. Le résultat est évidemment très qualitatif et ce rendu offre ainsi un bel aperçu de ce que nous proposera – peut-être – la prochaine génération de smartphones de Google.

Concept Pixel 3 XL

Les Pixel 3 XL présentés sur cette image sont donc doté d’un beau boîtier en verre renforcé par une armature métallique aux bordures imposantes et délicatement arrondies.

Le Pixel 3 XL en trois coloris

L’écran, de son côté, n’est pas totalement borderless, mais il offre tout de même un ratio affichage / façade supérieur à celui du précédent modèle. Phone Designer a en effet conservé un mince bandeau sous la dalle tout en plaçant une encoche longue de quelques centimètres dans la partie supérieure de la dalle.

Le dos du terminal se compose de deux associations de couleurs différentes et on trouve ainsi un modèle bleu / bleu foncé, un modèle blanc / noir et un modèle noir / noir. Pour ce dernier, l’auteur du concept a joué sur le polissage de la vitre afin de donner un aspect plus soigné à l’appareil.

Un concept très convaincant

Les deux premiers modèles ont également une autre particularité intéressante. Le bouton de mise sous tension est coloré en bleu turquoise pour la première version et en rouge pour la seconde. Le résultat est assez réussi et ces différentes variantes ont beaucoup de charme.

Pour le module, Phone Designer a opté pour une pièce unique composée d’une optique et d’un capteur. Pas de module double en vue donc. Si cet oubli en décevra certains, il faut tout de même rappeler que les modèles précédents n’ont pas eu besoin d’un module double pour truster durant plusieurs mois la tête du classement de DxOMark Mobile.