Itadori Yuji est l’un des protagonistes d’animes du genre shonen qui attire le plus l’attention. Le succès de l’œuvre du mangaka Gege Akutami y est pour beaucoup. Même si dans Jujutsu Kaisen, Itadori est la principale attraction, d’autres personnages gravitent autour de lui. Depuis qu’il a intégré la Jujutsu Tech, il est accompagné par Fushiguro Megumi et Kugisaki Nobara, des camarades de classe.

Ce personnage a droit un coup de projecteur par une cosplayeuse.
L’exorciste aux poupées vaudou
Nobara Kugisaki est une nouvelle étudiante de Jujutsu Tech tout comme Itadori. Avec Megumi et Itadori, ils sont formés par Satoru Gojo et dès le premier jour, ils sont mis à l’épreuve. Lors de ce test, on se rend compte qu’elle a un style de combat bien particulier. Nobara a pour arme principale un marteau. Ajouté à cela, elle utilise également des clous, ainsi que des poupées de paille. Elle utilise l’énergie occulte d’une manière assez étrange.
Avec son marteau, elle peut se battre au corps à corps et ses clous servent généralement de projectiles. Avec sa poupée de paille, Nobara utilise une technique Vaudou qui atteint sa cible à tous les coups. Le personnage de Nobara est très apprécié par le fandom et l’artiste, Renegon Cosplay n’a pas manqué de lui faire un clin d’œil. Découvrez ici, sa réalisation.
Voir cette publication sur Instagram
Les récents faits d’armes de la franchise
Il n’y a pas si longtemps, la franchise de Jujutsu Kaisen a produit son tout premier long métrage intitulé Jujutsu Kaisen 0. Ce film est en fait un prequel qui aborde des évènements antérieurs à l’arrivée d’Itadori, Megumi et Nobara à la Jujutsu Tech. On y découvre des versions plus jeunes de plusieurs personnages de la série originale.
Le film a fait des débuts incroyables au Japon au point de devenir le deuxième plus gros succès du pays. Il se classe tout juste derrière Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba: le train de l’infini. La réussite du film ainsi que l’évolution du manga de Gege Akutami ne fait que renforcer l’impatience des fans pour découvrir la suite des aventures des exorcistes de Jujutsu Kaisen.
Source : ComicBook