Ce que pense Sophie Turner des spin-offs de Game of Thrones

L’univers créé par George R.R. Martin, l’auteur des ouvrages qui ont inspiré la série Game of Thrones, est vaste et offre plusieurs possibilités d’adaptations au petit écran. Le fait d’apprendre que Game of Thrones allait faire l’objet de spin-offs n’a donc rien d’étonnant.

Bien que The Long Night, la série qui devait raconter l’origine des Marcheurs Blancs, ait été annulée par HBO, d’autres projets de spin-offs ont été annoncés par la chaîne américaine. Pour le moment, le projet le plus sûr reste House of the Dragons, une série centrée sur la famille Targaryen qui se déroulera 300 ans avant les événements de Game of Thrones et qui devrait faire ses débuts en 2022.

Game of Thrones saison 8

Capture Twitter

Lors d’une interview accordée à Variety, Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, a donné son avis au sujet de tous ces spin-offs.

Ne comptez pas sur Sophie Turner

L’expérience qu’elle a vécue en tournant Game of Thrones a marqué Sophie Turner. Il ne pouvait pas en être autrement étant donné que l’actrice a dédié huit ans de sa vie à la série. Pour l’interprète de Sansa Stark, l’équipe du tournage est devenue comme une deuxième famille. Elle admet qu’il serait impossible de revivre la même expérience en jouant dans des spin-offs.

« Je donnerais tout pour revivre ce que l’on a vécu, mais ça ne serait pas pareil. Il s’agirait d’autres gens à la tête du projet. Je ne veux pas y participer. À moins qu’ils ne me donnent un paquet de fric, je ne le fais pas ! »

Des adieux difficiles

Au micro de Variety, Sophie Turner est revenue sur le dernier jour qu’elle a passé sur le plateau de tournage de Game of Thrones. Pour elle, ça a été un moment spécial et chargé en émotion. « C’est ce jour là où j’ai pris le temps de vraiment tout apprécier, mais évidemment, c’était aussi le jour le plus triste. »

L’actrice a raconté qu’après avoir fait ses aux revoirs au plateau de Winterfell, elle est restée dans son lit pendant trois jours. « J’ai vraiment apprécié ce jour-là, mais après ça, je me suis effondrée et je ne voulais plus sortir de mon lit pendant les trois prochains jours. »

Si Sophie Turner n’est pas chaude à l’idée de revenir dans un spin-off de Game of Thrones, il reste encore à savoir ce que pensent les autres acteurs de la série originale.

Mots-clés game of thrones