Ce Russe est le champion des cosplays low cost

Pour Alexander Kravets, le cosplay est plus qu’un simple hobby. Se transformer en héros de films hollywoodiens et en célébrité, c’est sa passion. Durant de nombreuses années, l’Instagram du russe était des plus banals et ressemblait à la majorité des comptes que nous pouvons voir sur le réseau social. Mais ça, c’était avant qu’il s’éprenne pour le cosplay en 2015.

Sa passion dévorante pour le cosplay est devenue telle, que sur son compte Instagram, il n’y a plus aucune place pour les photos montrant le quotidien du jeune homme. En effet, la majorité des photos d’Alexander Kravets sont maintenant celles où il imite les personnages de séries télévisées, de films ou encore de jeux vidéo.

Cosplay russe

Depuis qu’il s’adonne à son activité favorite, Alexander Kravets a pu voir le nombre de ses followers Instagram augmenter de jour en jour.

Des cosplays minimalistes

Devant les photos de ce jeune homme, on ne peut s’empêcher de sourire. Le russe ne se coupe pas les cheveux en quatre pour faire ses cosplays et fait avec les moyens du bord. Parmi ces fameuses imitations, on retrouve par exemple celle de l’acteur Dwayne Johnson dans le rôle d’Hercule.

Si sur la photo, l’acteur porte une couronne en tête de lion, Alexander Kravets quant à lui a préféré mettre son chat sur sa tête pour faire comme le comédien. Pour imiter le légendaire Freddy Kruger du film culte « Les Griffes de la Nuit », le jeune homme a reproduit les balafres du personnage en fixant tout bêtement une pizza sur son visage.

Pour ne rien laisser au hasard, Alexander Kravets a copié les griffes de la créature en collant des ustensiles de cuisine à ses mains.

50 000 followers sur Instagram

Alexander Kravets publie 3 à 4 photos par semaine pour le plus grand bonheur de ses 50 000 followers sur Instagram. Quand le cosplayer se trouve à court d’idées, il peut compter sur les conseils de ses abonnés qui lui suggèrent certains personnages.

Malgré le succès qu’il rencontre, Alexander Kravets refuse qu’on le qualifie de blogueur. Pour lui, le cosplay reste un hobby comme un autre.

Pour ne rater aucune de ses imitations, allez vous abonner sans plus tarder à son compte Instagram.

Mots-clés insoliteinstagram