Ce Samsung Galaxy S7 Edge ne laissera personne indifférent !

Sauf retournement de dernière minute, le Samsung Galaxy S7 Edge ne sera pas présenté avant le début de l’année prochaine, et plus précisément avant le mois de janvier. Il nous reste donc de longs mois à attendre avant de pouvoir mettre la main dessus. En attendant, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil grâce à ce magnifique concept imaginé par Gabriel Zegarra.

Le constructeur sud-coréen a été pendant longtemps la cible de vives critiques portant sur le design de ses terminaux et sur les matériaux utilisés dans leur conception.

Concept Galaxy S7 Edge Noon Neo

Voilà à quoi ressemblerait un Galaxy S7 Edge tout de rose vêtu.

Contre toute attente, il a décidé de partir d’une feuille blanche pour le Galaxy S6 et pour le Galaxy S6 Edge. Il n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisque ces deux téléphones ont été unanimement salués par la critique et par la presse spécialisée.

Un Galaxy S7 coloré et sans bouton

Samsung n’aurait évidemment pas l’intention d’en rester là et il serait actuellement en train de travailler sur… trois nouveaux terminaux : le Galaxy S7, le Galaxy S7 Edge et… le Galaxy S7 Edge+. Enfin ça, c’est d’après les dernières rumeurs en date. Rien n’a encore été confirmé par la firme et il faudra de toute façon attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net.

En attendant, Gabriel Zegarra s’est inspiré de tous les derniers bruits de couloir en date pour créer un concept désigné comme le “Noon Neon”, un concept qui rappelle évidemment beaucoup le S6 Edge puisqu’il hérite du même écran incurvé.

Il y a tout de même une ou deux différences notables.

Le concept de Gabriel laisse effectivement apparaître deux grilles placées sur la face avant du terminal, de chaque côté de l’écran. En outre, notre créatif s’est débarrassé du bouton physique propre aux terminaux de la marque pour le remplacer par le nom de son concept.

Ensuite, il s’est amusé à décliner le téléphone en cinq coloris distincts et plus précisément en blanc, en vert, en noir, en or et en rose.

Ce concept met la barre vraiment haut mais il laisse aussi comme un goût d’inachevé. Gabriel n’a créé qu’un seul rendu et on aurait vraiment aimé en voir un peu plus.

Via