Ce Samsung Galaxy S7 va vous faire fondre d’amour

Samsung devrait profiter du prochain Mobile World Congress pour lever le voile sur de nouveaux terminaux positionnés sur le haut de gamme, et plus précisément sur le Galaxy S7 et ses multiples déclinaisons. Les fans de la marque attendent ce moment avec impatience et ils vont pouvoir se faire du bien aux yeux grâce au dernier concept imaginé par Jermaine Smit.

Si vous vous intéressez au petit monde merveilleux des concepts, alors ce nom ne doit pas vous être inconnu et c’est assez logique car Jermaine est un incontournable sur le secteur.

Concept Galaxy S7

Jermaine Smit a dédié son dernier concept au Galaxy S7.

Il s’est effectivement illustré à maintes reprises au fil de ces dernières années, avec des concepts de toute beauté. Un petit tour sur sa chaine vous permettra d’ailleurs de vous mieux rendre compte de son talent.

Un Galaxy S7 ultra réaliste, et terriblement séduisant

Cette fois, Jermaine a donc décidé de s’attaquer au Galaxy S7 et il a mis en ligne un peu plus tôt dans la semaine un concept plutôt réaliste pour le prochain porte-étendard de Samsung.

Il ressemble beaucoup au modèle actuel, bien sûr, et cela n’a rien de surprenant car les deux téléphones devraient être assez proches l’un de l’autre. C’est en tout cas ce qui se murmure dans les milieux autorisés. On retrouve donc globalement les mêmes lignes mais aussi les mêmes matériaux avec du verre et du métal.

En marge, Jermaine a aussi fait le choix de décliner son téléphone en plusieurs coloris et plus précisément en gris, en vert, en bleu, en or, en rose, en orange et en vert. Je ne pense pas que nous aurons droit à autant de variantes mais cela importe peu.

La fiche technique de ce Galaxy S7 s’aligne aussi sur les rumeurs de ces dernières semaines et il est ainsi pourvu d’un écran QHD de 5,1 pouces avec un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 suivant les marchés, 4 Go de RAM, 32/64/128 Go de stockage et un magnifique capteur de 16 millions de pixels couronné d’une optique capable d’ouvrir à f/1.7, avec une petite caméra de 8 millions de pixels en prime.

Bref, sur le papier, ce Galaxy S7 a tout pour plaire mais il faudra attendre encore quelques mois pour savoir si Jermaine (et les rumeurs) a visé juste.

https://www.youtube.com/watch?v=B7Qs5cb0f88