Ce site liste les meilleurs endroits publics où faire l’amour

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il existe réellement une carte qui répertorie les meilleurs endroits pour des coïts. Le site espagnol Mispicaderos.com signifiant « Inopportun » a identifié 12 000 endroits sûrs où les couples peuvent avoir des rapports sexuels en public en toute tranquillité. Les utilisateurs peuvent poster des commentaires et des notes sur cinq par rapport aux endroits qu’ils ont fréquentés.

Il est même possible et autorisé de raconter sur le site les détails de ce que les couples ont fait dans ces endroits.

En partant d’Espagne, le propriétaire du site, Josean, s’est vite rendu compte que de nombreux couples du monde entier s’imaginaient en train de faire l’amour en dehors des limites de leur propre maison. Il a alors commencé à imaginer des « picaderos », des lieux publics où les gens aiment aller pour le sexe quand ils veulent changer de décor.

Le site web permet aux utilisateurs de faire une recherche par lieu, par orientation sexuelle, par zone privée et par nombre de personnes.

Une application apparemment très utile

La carte a une longue liste de lieux publics « intimes » en Espagne. Elle comprend également des localisations à Londres, Brighton, Colchester, Cardiff, Manchester, Hull, Paris et bien d’autres encore. Un utilisateur du site, qui a testé Primrose Hill à Londres, a déclaré : « Pendant la journée, c’est plein de touristes ; la nuit, c’est désert. C’est à 10 min à pied des pubs de Camden Town. Profitez d’un arrêt rigoureux avant de rentrer chez vous. »

Un autre utilisateur a cartographié un bâtiment abandonné à Sheffield en disant : « Au milieu d’un parking, il est possible de grimper à l’intérieur ou de faire une rapide rencontre à l’arrière s’il fait noir. Grand parking à peine utilisé si vous préférez une b***e dans la voiture. »

La carte n’est pas nécessairement destinée aux exhibitionnistes, c’est plus un guide pour trouver des endroits isolés pour les amoureux.

Les avantages du site

Mispicaderos.com offre une liste des meilleurs endroits où se faufiler dans des pays comme la France, l’Italie et l’Allemagne, mais il reste cependant nécessaire de procéder à quelques vérifications avant de se lancer dans l’aventure. Dans une interview avec Vice, le créateur du site a déclaré: « Au début, c’était seulement mes collègues qui suggéraient des localisations et des commentaires, mais le site s’est rapidement répandu. »

En très peu de temps, le site a réussi à amasser un très grand nombre d’utilisateurs. « Je ne suis plus choqué par les endroits que les gens suggèrent. J’ai appris que si un bâtiment a des toilettes ou un vestiaire, quelqu’un y a eu des relations sexuelles. » a ajouté l’homme de 43 ans.

Plus qu’un simple site, Mispicaderos.com vend ses propres t-shirts et d’autres marchandises.

Mots-clés insolitensfyweb