Ce super-yacht luxueux ressemble à un jet privé

Pour les adeptes de séjours en mer, voyager sur le Codecasa Jet 2020, un yacht de luxe conçu par la société Codecasa, serait plus qu’un rêve.

L’entreprise est bien connue pour son savoir-faire en matière de fabrication de yachts de luxe, mais le nouveau modèle dont elle a récemment présenté les illustrations figure parmi le top de ses créations. Il s’agit d’un super-yacht de 70 mètres de long, inspiré du design des avions à réaction.

Voici le yacht de luxe de Codecasa

Voici le yacht de luxe de Codecasa (crédits constructeur)

Le super-yacht de Codecasa ressemble aux avions, que ce soit au niveau esthétique qu’au niveau de ses caractéristiques techniques. Ainsi, le navire dispose de nombreux outils utilisés dans l’aviation, pour ne citer que les radars embarqués.

La conception du Codecasa Jet 2020 est actuellement en cours de finalisation et l’entreprise prévoit de commencer sa construction très prochainement, notamment au cours du premier semestre de cette année.

Des passagers gâtés

Le Codecasa Jet 2020 sera équipé des diverses installations caractéristiques des  yachts de luxe, à savoir une salle de sport, une grande terrasse avec vue imprenable sur l’océan et une immense piscine. Les passagers du navire pourront aussi passer du temps au beach club qui sera muni d’un Skylounge avec de grandes fenêtres en verre de trois mètres, d’où ils pourront profiter de la vue panoramique sur la mer.

Pour accueillir les passagers, le yacht dispose de quatre cabines de haut standing, en plus de la suite du propriétaire située au niveau du pont principal.

L’une des autres caractéristiques du Codecasa Jet 2020 sera la présence d’un héliport à bord du navire, ce qui permettra aux invités de faire des tours en hélicoptère.

Les yachts de luxe, une nouvelle tendance pour les constructeurs de navires

Ces dernières années, d’autres entreprises ont aussi dévoilé de nouveaux modèles de yacht tous aussi luxueux et intéressants que celui de Codecasa.

Scenic, par exemple, a  dévoilé son bateau Scenic Eclipse l’année dernière. C’est un modèle luxueux avec un sous-marin intégré et des hélicoptères qui peuvent être repliés dans le navire lui-même.

Pour Emerald Waterways, son nouveau yacht Emerald Azzurra prendra le large vers juillet 2021. Le navire pourra accueillir 68 membres d’équipage et une centaine de passagers qui, pendant leur voyage, auront le privilège de profiter de ses restaurants gastronomiques, de son centre de bien-être, de son immense piscine ainsi que d’autres installations dignes des bateaux de croisière de luxe.