Ce type arrive à recréer toutes les danses de la victoire de Super Smash Bros. Ultimate

Certaines personnes ont des talents vraiment originaux et exceptionnels. C’est par exemple le cas de Martin Cochingo. Cet entraineur d’une équipe de FlyFree Movement dans la province d’Alberta au Canada est capable de reproduire les « danses » de la victoire de plusieurs personnages du jeu Super Smash Bros. Ultimate.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, sachez qu’à chaque fois qu’il gagne contre ses ennemis, chaque personnage effectue une petite danse victorieuse. Les danses en question présentent généralement des mouvements ultracomplexes avec des contorsions qui sont à priori impossibles à reproduire pour un être humain normal.

Eh bien, il se trouve que Martin Cochingo, lui, il y arrive ! Et pas qu’un peu, car ses reproductions des animations sont tout simplement réussies et impressionnantes.

Toutes les animations de victoire !

Pour ceux qui connaissent Super Smash Bros., Martin Cochingo est capable de tourner dans les airs comme Sheik ou de glisser sur le sol comme Bayonetta. Aucun personnage n’échappe à son impressionnante dextérité. Il peut même planer comme le corps sans âme de Luigi même s’il avoue que cette figure a été la plus difficile à reproduire.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, sachez que Super Smash Bros. Ultimate est le 5e opus de cette série de jeu de combat jouable sur Nintendo. Disponible depuis le 8 mars 2018 sur Nintendo Direct, le jeu sortira sur Nintendo Switch le 8 décembre 2018.

Pour une future carrière de cascadeur

Dans un entretien par mail avec le site Motherboard, Martin Cochingo dévoile que lui et son équipe s’amusent à recréer les mouvements de jeu vidéo dans le but de s’entraîner et pratiquer des cascades. Il explique également qu’ils se préparent surtout pour une future carrière d’acteur cascadeur, que ce soit en vrai ou en tant que captures de mouvements.

Cochingo possède un compte Instagram mais aussi une chaîne YouTube où vous pourrez visionner l’intégralité de son travail. En plus des animations de victoire « Super Smash Bros. Ultimate, » vous y découvrirez aussi des reproductions bluffantes de certaines scènes de films.

Mots-clés funinsolite