Ce YouTubeur de vingt ans a acheté une villa à plus de cinq millions d’euros

Jake Paul fait de nouveau parler de lui et, cette fois, ce n’est pas à cause d’une prank d’un goût douteux. Le YouTubeur vient en effet d’acheter une nouvelle villa dont le prix est estimé à plus de cinq millions d’euros.

Jake Paul est né à Cleveland en 1997 et il vient donc de fêter ses vingt ans. En 2013, l’adolescent a découvert Vine et il a commencé à poster des vidéos sur la plateforme. Très apprécié pour son humour, il a très vite fédéré une importante communauté autour de son personnage et il comptait ainsi un peu plus de 5,3 millions de followers au moment de la fermeture du service.

Jake Paul

Cette mise en lumière lui a ouvert de nombreuses portes et notamment celles de Disney Channel. La compagnie l’a en effet invité à interpréter le rôle de Dirk dans une série comique du nom de Bizaardvark.

Jake Paul, révélé grâce à Vine

Le succès a été une fois de plus immédiat et Jake Paul est alors devenu une véritable star sur le marché américain. Deux ans plus tard, il a eu envie d’aller plus loin en lançant la Team 10, une équipe spécialisée dans le marketing d’influence et dans le divertissement pour adolescents.

L’initiative a rencontré un certain succès et la fine équipe a ainsi levé un peu plus d’un million de dollars auprès de plusieurs investisseurs privés.

Depuis, la troupe a enchaîné les déboires et elle s’est ainsi retrouvée au cœur de plusieurs polémiques suite à des pranks qui ont mal tourné.

Ces erreurs ont coûté cher à Jake Paul. L’été dernier, Disney Channel a en effet décidé de se passer des services de l’acteur en plein milieu du tournage de la deuxième saison de Bizaardvark suite à la publication d’un reportage de la chaîne KTLA 5, un reportage portant principalement sur les plaintes déposées par les voisins de l’acteur.

Une villa de 5 millions d’euros

La perte de ce contrat n’a visiblement pas eu d’effets sur les finances de l’acteur puisque ce dernier vient de s’offrir une villa de 5,15 millions d’euros à Calabasas en Californie. Une villa, ou plutôt un manoir.

L’habitation s’étend en effet sur un peu plus de 1300 mètres carrés et elle abrite pas moins de huit chambres à coucher avec dix salles de bain, une armoire à vin et un jacuzzi dans la suite. Histoire d’éviter de nouvelles déconvenues, Jack Paul a eu la bonne idée de choisir une villa construite sur un vaste terrain, avec peu de voisins dans les environs.

Mots-clés webyoutube