Ce YouTubeur s’amuse à ouvrir des bouteilles et des emballages de nourriture sous l’eau

Les YouTubeurs débordent d’imagination et ils trouvent toujours des expériences insolites pour nous fasciner. Qu’il s’agisse de prank, de jeu vidéo ou des tutoriels, YouTube pullule désormais de vidéos drôles, intéressantes, mais aussi parfois dégoûtantes.

C’est notamment le cas avec les vidéos de ce YouTubeur qui s’amuse à ouvrir des emballages de nourriture sous l’eau. Le YouTubeur s’appelle Alex Frost et il fait ce que l’on appelle du « Wet Unboxing. »

Le principe de ces vidéos est très simple, il s’agit de plonge des paquets dans aquarium avant de dévoiler son contenu. Généralement les paquets concernés contiennent de la nourriture. Alex Frost a commencé son expérience loufoque avec du sandwich de Tesco. Si les internautes ont trouvé la vidéo dégoûtante, elle n’en est pas moins fascinante.

Actuellement, la chaîne YouTube de Frost n’a qu’une centaine d’abonnés, mais il est certain que ce chiffre ne tardera pas à gonfler.

Le hobby insolite d’Alex Frost

Si l’expérience d’Alex Frost a commencé avec un sandwich, il a continué d’alimenter sa chaîne YouTube avec un tas d’autres expériences de Wet Unboxing. À cet effet, il a utilisé plein d’autres aliments comme du yaourt, du lait, du café et même des smoothies.

Il a également fait des expériences avec d’autres éléments non comestibles comme du shampoing sec.

Il est difficile de dire exactement pourquoi Frost a réalisé ces vidéos, mais il faut avouer que sa page YouTube est très divertissante. Pour qu’il continue ses expériences et pour qu’il utilise des éléments encore plus insolites, espérons qu’il ait plus de vues et d’abonnées pour ses vidéos.

La montée de l’absurde et de l’insolite sur YouTube

Les chaînes avec des vidéos absurdes et parfois totalement incompréhensibles deviennent de plus en plus populaires sur YouTube. Il n’y a pas très longtemps, il y avait eu une nouvelle tendance des plus intrigantes qui a fait ses débuts sur la plateforme de vidéo.

Cette nouvelle tendance montrait des gens à moitié nus dans une forêt tropicale en train de construire des pirogues à l’aide de la boue et des bâtons, et ce, sans utiliser aucun outil. La vidéo a eu des millions de vues pourtant, personne ne comprend ce qui se passe vraiment.

Si vous aussi, vous avez des expériences loufoques en tête, essayez de les poster sur YouTube pour voir s’ils plaisent au public.

Mots-clés webyoutube