Ce YouTubeur se filme en train de manger des trucs

Pour devenir célèbres sur la toile, les internautes font preuve de beaucoup d’imagination et sont prêts à tout ou presque. Néanmoins, ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains n’ont pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour engranger les vues, car il suffit parfois d’un rien pour enflammer la toile.

Aujourd’hui, la dernière lubie du web est une chaîne YouTube qui ne publie que des vidéos montrant un homme en train d’ingurgiter toute sorte de nourriture. Les vidéos en question sont de courtes séquences dans lesquelles on peut voir un homme manger les choses les plus banales aux choses les plus inhabituelles.

Cette chaine YouTube gérée par un certain Ben Rosen a été baptisée sobrement Man Eating Food.

Tout y passe

Bien qu’on ne sache pas encore à quoi nous serviraient des vidéos montrant un homme en train de manger toutes sortes de choses, il est toujours bien de savoir que ça existe sur la toile au cas où on ne saurait pas quoi faire pour passer le temps.

Les vidéos en question sont inoffensives et ne contiennent aucune image qui pourrait heurter notre sensibilité.

Il s’agit juste de courtes vidéos longues d’une dizaine de secondes montrant un homme du nom d’Eric manger différents aliments notamment du pudding au chocolat, du citron ou encore de la mayonnaise. Il ne s’arrête pas là, car il essaye aussi de manger des objets non-organiques comme des serviettes en papier ou un sac-poubelle. Durant toute la durée des vidéos, Eric garde un contact visuel avec la caméra pendant qu’il ingurgite un à un ses plats.

Les motivations de Ben Rosen encore inconnues

Les vidéos postées par Ben Rosen sont anodines et nous montrent juste un Eric affichant un air satisfait à chaque bouchée qu’il enfourne. Une réaction bien compréhensible surtout quand on sait qu’il s’agit de nourriture. Tous les gourmands se reconnaitront bien là.

La première vidéo a été postée sur Reddit par Ben Rosen qui a ensuite répondu aux demandes des utilisateurs qui sollicitaient d’autres vidéos. Cela prouve que le contenu partagé par Rosen intéresse pas mal de gens.

Pour le moment, on ne sait toujours pas ce qui l’a incité à publier ce genre de vidéos sur la toile.

Mots-clés youtube