Celio et Star Wars mettent le paquet pour la Fête des Pères 2015

Celio a lancé au début du mois et en édition limitée une nouvelle collection exclusive dédiée à Star Wars pour fêter dignement la Fête des Pères 2015. Le tout avec une jolie opération marketing derrière. Moralité, si vous n’avez pas encore acheté votre cadeau, vous savez ce qu’il vous reste à faire, non ?

La collection en question se destine aux petits et aux grands et elle se compose de plusieurs tee-shirts, d’un pyjama, de chaussettes, de caleçons et même de plusieurs casquettes et accessoires. Avec des housses pour nos terminaux nomades et des batteries rechargeables.

Celio Star Wars

Celio a lancé une grande opération à l’occasion de la Fête des Pères 2015.

Comme évoqué un peu plus haut, elle a été élaborée en partenariat avec Disney et elle se concentre sur la célèbre saga de George Lucas.

Et une chasse aux trésors en prime !

En marge, Celio va aussi lancer une grande chasse aux trésors sur Paris le samedi 20 juin. Et donc demain.

Le concept est assez simple car l’enseigne a caché des valises remplies de goodies dans plusieurs lieux choisis avec soin. Les premiers à arriver sur place repartiront avec la mallette à condition de donner le bon mot de passe : “Je suis ton père”.

Les retardataires auront cependant droit à des petits lots de consolation.

Je ne connais pas les lieux sélectionnés par Celio mais je peux au moins vous donner les indices et les heures qui vont bien :

  • Lieu 1 – RDV à 13h30 : “Le fleuve je traverse. Musiciens, fans, peintres nous pratiquent”.
  • Lieu 2 – RDV à 14h30 : “Votre point de rendez-vous a le nom d’un point cardinal, au bord d’un célèbre lieu de pique-nique de l’est parisien”.
  • Lieu 3 – RDV à 15h30 : “Dans le jardin au nom de pays, vous avez rendez-vous devant le palais que Palpatine a manoeuvré”.

Du coup, si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end, alors vous venez de vous trouver une saine occupation.

Mots-clés celiostar wars