Ces 2 supers films vont atterrir sur Crunchyroll dès le 6 Octobre 2022

Crunchyroll est devenu au fil des années le catalogue le plus fourni en animes. En effet, chaque mois, la plateforme grossit ses rangs en séries animées, films et OAV. Pour la saison d’automne, Crunchyroll ne déroge pas à la règle. En plus des séries animées prévues, deux films d’animation seront ajoutés dès le 6 octobre.

Crédits: Studio Deen
Crédits: Studio Deen

Un shojo et un shonen

Des sources officielles de Crunchyroll, nous avons appris que deux films d’animation vont être disponibles d’ici la semaine prochaine. Il s’agit de Fruits Basket : Prelude et de Fairy Tail, le film : Dragon Cry. Le premier est sorti cette année, plus précisément en 2022. Par contre le second est sorti en mai 2017. C’est donc une bonne occasion de retrouver les films et de les suivre (légalement !) si vous n’aviez pas pu le faire avant.

Synopsis de Fruits Basket : Prelude

Fruits Basket a fait sortir son film d’animation en février dernier. Le film était un prequel qui est revenu sur la relation des parents de Tohru. Les fans de l’anime savent à quel point cette histoire d’amour est évoquée dans plusieurs épisodes de la série. On l’apprécie pour son côté romantique et tragédique.

Kyoko est considérée par son entourage comme étant une fille impossible à canaliser. Mais derrière son comportement, se cache une âme qui ne désire qu’à être comprise. Seul Katsuya Honda est parvenu à voir sa réelle personnalité, et à l’aimer pour ses qualités et défauts. Le film nous fait découvrir les subtilités des débuts de cette romance entre les parents de Tohru. Il met aussi en exergue aussi comment cet amour sensé perdurer, a fini par mourir, pour ressusciter dans la relation entre Tohru et Kyo.

Synopsis de Fairy Tail, le film : Dragon Cry

Quant à Fairy Tail, le film : Dragon Cry, il était sorti en mai 2017. Tout comme Fruits Basket, il s’agit d’un prequel. Natsu et sa compagnie sont en visite dans le Royaume de Stella. D’après certaines rumeurs, un objet magique, le Dragon Cry y serait. Il serait capable de provoquer la destruction du monde.

Tenu loin des yeux des prédateurs, l’artefact se fera quand même dérober par Zash. Ce dernier le remettra ensuite à Animus, le roi dictateur du Royaume de Stella. La confrérie de Natsu a pour mission de pénétrer les murs de Stella, de récupérer le Dragon Cry et de ramener la paix auprès de ce peuple qui a été longtemps opprimé. Reste à savoir s’ils sont capables de faire face au pouvoir du Dragon Cry.

SOURCE : COMICBOOK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.