[CES 2018] Misfit remet le couvert avec la Misfit Path

Misfit est une start-up connue pour sa gamme de dispositifs de suivi de la condition physique à prix abordables et pour ses montres intelligentes. La marque a choisi le CES 2018 pour annoncer le lancement d’un nouveau produit : la Misfit Path, un tout nouveau modèle de smartwatch.

Le plus étonnant avec ce nouveau produit, c’est son côté esthétique qui n’a rien de celui d’une montre intelligente.

La Misfit Path, malgré son apparence simpliste, est pourtant équipée de diverses applications permettant de consulter des mails ou de passer des appels téléphoniques. Pour revenir au côté esthétique de la montre, celle-ci sera disponible en plusieurs coloris et sera personnalisable au niveau du cadran et du bracelet.

L’un des aspects le plus marquants de la Misfit Path est sa batterie de très longue durée. Cette nouvelle montre devrait être mise en vente très bientôt au prix de 150 USD.

Les aspects techniques de la Misfit Path

Bien que la montre Misfit Path ressemble à une montre traditionnelle, toutes ses fonctionnalités sont bien cachées. En ce qui concerne ces caractéristiques, elle est capable de réaliser n’importe quelle tâche allouée à tout smartwatch hybride. La Misfit Path a un accéléromètre à 3 axes pour suivre les pas, les calories brûlées, la distance parcourue et la durée du sommeil.

La montre peut également transmettre toutes ces informations à votre smartphone via son application d’accompagnement. Cela vous permettra de voir plus de détails et gérer toutes ces données. La différence notable entre les smartwatchs hybrides et la Path, c’est que celle-ci n’a pas d’écran tactile. Les diverses applications sont lancées grâce aux boutons sur le côté de l’appareil.

L’esthétique inédite de la Misfit Path

La plupart des smartwatch sont trop grandes et encombrantes, surtout pour les femmes, mais le Misfit Path est conçu pour plaire à tous ceux qui aiment les montres légères et élégantes. Cette nouvelle montre est étanche à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Sa batterie n’a besoin d’être rechargée que tous les six mois.

Misfit a conçu la Path avec un boîtier en acier inoxydable qui a une finition mate. A sa sortie, la montre sera disponible en quatre couleurs : ton naturel de l’acier inoxydable, ton rose, ton or et ton de l’acier inoxydable avec ton or. Chaque montre disposera également d’un bracelet en silicone dans des couleurs assorties à celle de la boîte.

Avec ce nouveau produit de Misfit et la smartwatch modulaire de Blocks, le CES 2018 a été particulièrement riche en matière de montre intelligente.

Mots-clés misfit