[CES 2018] Sony a présenté deux nouvelles barres de son

Sony dévoile toujours de nouveaux produits audio lors de ses présentations au CES et l’édition 2018 ne fait pas exception à la règle. Les produits audio les plus notables de cette année sont les HT-Z9F et HT-X9000F, deux barres sonores équipées d’un son surround Dolby Atmos. Si les produits ne seront disponibles à la vente avant printemps 2018, des prototypes ont été dévoilés lors du CES 2018.

La bonne nouvelle avec ces deux nouvelles barres de son c’est qu’elles coûteront moins cher que les modèles précédents. En plus de l’intégration de Dolby Atmos, Sony a déclaré que le combo barre de son et subwoofer de ces nouveaux produits sera capable de produire un « son ambiophonique en trois dimensions ».

Barre de son Sony

Au printemps 2018, les amateurs de cinéma pourront se procurer ces gadgets aux prix de 899 USD pour le HT-Z9F et 599 USD pour le HT-X9000F.

Caractéristiques des barres sonores

Du point de vue du design, les deux barres sont similaires aux modèles précédents et elles sont équipées d’un subwoofer sans fil. La barre de son HT-X9000F est conçue pour être compatible avec la gamme de télévision HDR X900F 4K de Sony. Elle est dotée d’extrémités coniques qui lui permettent de s’insérer à la base du téléviseur.

Les deux nouveaux modèles offriront une possibilité de lecture via Bluetooth. Ils auront également deux entrées HDMI et une sortie avec un débit HDR 4K. Le passage au Z9F apportera aux appareils la connectivité Wi-Fi, la compatibilité Chromecast et l’Assistant Google.

Les autres produits de Sony dévoilés au CES 2018

Sony a dévoilé plusieurs nouveaux produits conçus pour élever l’expérience du divertissement. Lors d’une conférence de presse à Las Vegas au cours du CES, la firme a dévoilé de nouveaux smartphones Xperia qui pourront capturer les meilleurs des selfies.

Un prototype d’écran 8K avec son processeur d’image X1 Ultimate et de nouveaux écouteurs sans fil font également partie des produits phares. Il en est de même pour le projecteur à ultra-courte portée qui coûtera 30 000 $ et le nouveau modèle du chien robot intelligent nommé Aibo.

Comme pour les barres sonores, tous les nouveaux produits de Sony ne seront disponibles à la vente qu’en printemps 2018.

Mots-clés cesces 2018sony