[CES 2020] Jabra présente les Elite Active 75t et les Elite 45h

Jabra est l’une des premières entreprises à avoir dévoilé des appareils audio lors du CES 2020 de Las Vegas. La firme danoise a effectivement levé le voile sur une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit ainsi que sur un nouveau casque sans fil au cours du salon annuel.

Respectivement baptisés Elite Active 75t et Elite 45h, les deux produits seront équipés de la nouvelle fonction MySound du fabricant dont la sortie est prévue au second trimestre 2020.

Crédits Jabra / Capture YouTube “Jabra Elite Active 65t – True Wireless Earbuds”

Les Elite Active 75t seront disponibles à partir du mois de février 2020 tandis que les Elite 45h seront commercialisés à partir de mars 2020.

Les caractéristiques des Elite Active 75t

Les Elite Active 75t sont les versions sportives des Elite 75t classiques. Destinés aux sportifs, les nouveaux écouteurs de la marque offrent 7,5 heures de lecture sur une seule charge. Cependant, cette autonomie peut monter jusqu’à 28 heures avec l’étui de recharge.

Avec un indice de protection IP57, ils peuvent être immergés à un mètre de profondeur. En outre, ils ne disposent pas d’un système de réduction de bruit actif et leur isolation acoustique repose uniquement sur leur design intra-auriculaire. Heureusement, la firme propose une fonction HearThrough permettant d’augmenter le niveau de bruit ambiant afin de mieux entendre les bruits des voitures par exemple.

Enfin, la future fonction MySound permettra à l’utilisateur de personnaliser l’expérience sonore selon son profil personnel tandis que la fonction MyControls lui permettra d’utiliser un seul des deux écouteurs à la fois.

Commercialisés à partir du 5 février 2020, les écouteurs seront vendus au prix de 200 euros. Soit 20 euros de plus que pour les Elite 75t classiques.

Les caractéristiques des Elite 45h

Le Jabra Elite 45h est destiné pour une utilisation classique puisqu’il est dénué du système de réduction de bruit actif. Le casque audio Bluetooth 5.0 promet une autonomie de 40 heures et une option de recharge rapide offrant 8 heures d’autonomie pour seulement 15 minutes de charge.

En outre, il est possible de faire appel à un assistant vocal du casque Bluetooth à l’aide d’une simple touche. Et enfin, il sera également compatible avec la future fonction MySound ainsi qu’avec Alexa et le Google Assistant.

Commercialisé à partir de mars 2020, le casque sera disponible sur le marché à moins de 100 euros.

Mots-clés jabra