Ces acteurs du Marvel Cinematic Universe auraient pu jouer Black Widow ou Hawkeye

Le Marvel Cinematic Universe est une entreprise longue de dix ans pour Disney. Le principe est simple : l’adaptation de comics Marvel avec des productions qui se croisent, aussi bien sur le petit que le grand écran, et de nouveaux personnages régulièrement ajoutés.

Alors que la phase 3 s’est terminée avec Spider-Man: Far From Home, la quatrième débutera avec Black Widow, repoussé par Disney pour cause de COVID-19. Et comme l’explique ScreenRant, plusieurs actrices étaient pressenties pour incarner l’héroïne, et deux acteurs pour jouer Hawkeye, l’un de ses plus proches amis.

Crédit : Marvel Studios

Une liste à retrouver ci-dessous pour un Marvel Cinematic Universe qui aurait pu avoir un visage totalement différent.

Natalie Portman aurait dû jouer Black Widow plutôt que Jane Foster

C’est une liste plutôt intrigante que dévoile ScreenRant. Celle des actrices qui auraient pu jouer Black Widow, et deux acteurs pour Hawkeye.

La liste débute par Natalie Portman, qui joue actuellement Jane Foster dans Thor, petite amie du Dieu nordique. Mais que les fans de l’actrice se rassurent. Natalie Portman incarnera bien une super-héroïne, puisque cette dernière sera la nouvelle Thor dans Thor; Love and Thunder.

Jessica Biel était également envisagée. L’actrice est surtout connue pour la série télévisée Sept à la maison, diffusée sur TF1 en France fut un temps, mais également le remake de Massacre à la tronçonneuse.

Jessica Alba a également été envisagée, connue pour la série Dark Angel (les spectateurs de la Trilogie du samedi sur M6 s’en souviendront) et la Femme invisible dans les films Les Quatre Fantastiques.

Angelina Jolie, éternelle Lara Croft dans les films Tomb Raider, aurait pu jouer Black Widow. L’actrice jouera tout de même Thena dans Eternals, film du MCU.

Disney a également pensé à Gemma Arterton, connue pour l’épisode Quantum of Solace de James Bond. L’actrice est beaucoup plus habituée des films indépendants.

Emily Blunt, qui s’est faite remarquer dans Le diable s’habille en Prada, Sicario, Sans un bruit, était aussi envisagée.

Quant aux acteurs qui auraient pu être Hawkeye, Disney a pensé à deux acteurs, venus du petit écran. Josh Holloway, aka Sawyer dans Lost, et Jensen Ackles de Supernatural. Le second avait également postulé pour jouer… Captain America !