Ces deux acteurs de The Walking Dead qui ont fait une apparition dans How I Met Your Mother

The Walking Dead et How I Met Your Mother n’ont a priori pas grand chose à voir ensemble. D’un côté, vous avez une série qui se focalise sur la survie d’un groupe face à une apocalypse zombie et, de l’autre, un show qui se focalise sur une histoire d’amour.

Et pourtant, grâce à la magie des castings croisés, ces deux univers antagonistes se sont croisés à deux reprises.

How I Met Your Mother, une série qui aura marqué son époque
How I Met Your Mother, une série qui aura marqué son époque

En effet, cela vous a peut-être échappé, mais deux acteurs de The Walking Dead ont fait une brève apparition dans How I Met Your Mother.

Attention, cet article est susceptible de contenir des informations sur l’une ou l’autre se ces deux séries. Autrement dit, sa lecture est à vos risques et périls.

Quand The Walking Dead et How I Met Your Mother se croisent au détour d’un casting

How I Met Your Mother, comme vous le savez sans doute, se focalise sur l’histoire de Ted Mosby alors qu’il est en train de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère. D’où le titre de la série, donc.

L’action débute ainsi en 2030, mais elle ne reste pas bloquée à cette date puisque les 9 saisons que compte la série se déroulent en réalité à la même époque que la nôtre. Et elles ne parlent bien entendu pas uniquement de l’histoire d’amour de Ted. Plusieurs personnages sont en effet très vite introduits, comme Robin, Lily ou encore l’incontournable Barney.

Mais durant les neuf années de sa diffusion, How I Met Your Mother a aussi vu passer pas mal de personnages secondaires, et même quelques guests.

Ce que vous ignorez peut-être, c’est que deux de ces personnages étaient campés par des acteurs connus pour leur participation dans l’incontournable The Walking Dead.

Deux personnages présents dans les deux séries

Le premier d’entre eux n’est autre que Jon Bernthal, qui a incarné le meilleur ami de Rick dans les premières saisons de la série AMC avant de disparaître… disons brusquement. Ce même Jon Berthal qui a aussi ébloui tout le monde dans The Punisher.

Jon, donc, a fait une brève apparition dans How I Met Your Mother, et plus précisément dans un épisode de la saison 1. Il incarnait en effet Carlos, un gars invité à une fête organisée chez Ted. Avec les cheveux longs.

La deuxième acteur de The Walking Dead à être apparu dans How I Met Your Mother n’est pas moins apprécié que le premier. Il s’agit en effet de Khary Payton, qui incarne l’incontournable Ezechiel et qui avait fait une brève apparition dans la saison 4 de la série de Rob Greenberg, Michael J. Shea et Pamela Fryman.

Mais encore une fois, il n’a fait que passer une tête et il n’a pas été retenu pour revenir dans la série. Si vous l’avez loupé, alors sachez qu’il apparaissait dans l’épisode où Doug le barman invitant Ted, Barney et Marshall à se joindre à un combat. Khary Payton était précisément impliqué dans ce combat.