Ces iPhone 13 Pro vont vous coûter plus de 6 000 $

Vous avez un compte en banque bien garni et vous avez envie que cela se voit ? Pas de problème, Caviar a pensé à vous ! L’entreprise russe vient en effet de présenter un iPhone 13 Pro et un iPhone 13 Pro Max inspirés par la marque Rolex, avec des prix compris entre 6 000 et 8 500 $.

Caviar est une entreprise bien connue de toutes les personnes s’intéressant au marché du luxe et du clinquant.

Les iPhone 13 pro de Caviar
Capture vidéo

Elle propose en effet depuis plusieurs années des iPhone personnalisés, des iPhone faisant la part belle aux matériaux luxueux et aux pierres précieuses. Avec, à chaque fois, des prix frisant l’indécence.

Des iPhone 13 Pro personnalisés par Caviar

Pour fêter le lancement des iPhone 13, Caviar a donc lancé une collection limitée composée de plusieurs modèles inspirés des montres Rolex.

La version Olive Rays, par exemple, s’inspire des Rolex Datejust avec du titane teint en verre et une pierre en métal recouverte de feuilles d’or. L’édition Yacht Club, de son côté, rappelle les Rolex Yacht-Master II, avec un titane couleur bronze et une plaque reprenant les motifs et les couleurs de la célèbre montre.

Et ça continue comme ça pendant un moment. Les prix moyens sont compris entre 6 000 et 8 500 $ suivant l’iPhone choisi, mais il est aussi possible de se tourner vers une édition spéciale baptisée Bienvenuto Cellini, proposée cette fois à 25 000 $. Soit le prix de la Model 3 d’entrée de gamme aux Etats-Unis.

A lire aussi : L’iPhone 13 Pro a de la ressource

Préparez votre compte en banque

Comme à chaque fois avec Caviar, ces modèles seront lancés en édition limitée, avec 99 exemplaires pour chaque modèle. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur, à cette adresse. Un site qui, pour sa part, ne vous coûtera pas le moindre centime.

On peut également profiter de cet article pour rappeler que les iPhone 13 seront disponibles à la vente ce vendredi. Et si vous ne savez pas encore vers quel modèle vous tourner, il suffit de consulter notre guide.

Sachez en revanche que si ces derniers ne sont pas donnés, ils resteront tout de même plus accessibles que les modèles proposés par Caviar. Et ils seront aussi un peu plus discrets.

Mots-clés appleiphone 13 pro