Ces méchants de Batman que Zack Snyder voulait introduire

Zack Snyder posa les bases du DCEU avec Man of Steel. Le cinéaste livrera ensuite Batman v Superman avant que Joss Whedon reprenne Justice League, fortement décrié à sa sortie. En 2021, l’homme lance enfin sa version sur HBO Max après trois années de réclamations des fans : Zack Snyder’s Justice League. Et si Zack Snyder ne dirige plus le DCEU, d’autres films s’inspirant directement de son univers arrivent. Aquaman and the Lost Kingdom, toujours dirigé par James Wan, et The Flash, introduisant le multivers. Et alors que le cinéaste souhaite l’apparition de Mr. Freeze dans The Batman, ce dernier a été interrogé sur ses plans abandonnés. Lors d’une interview, le réalisateur dévoile ces méchants issus de Batman qu’il voulait intégrer au DCEU (via HeroicHollywood).

Des méchants, surprise, présents dans l’adaptation future de Matt Reeves.

Crédit : Warner Bros.

On imagine que Zack Snyder voulait une approche plus fantastique et moins terre-à-terre de ces vilains.

A lire aussi : Même le showrunner de Rick et Morty a aimé Zack Snyder’s Justice League

Zack Snyder veut voir le Pingouin de Colin Farrell

The Batman de Matt Reeves propose une version réaliste du personnage, proche d’un film noir. Une approche un peu plus réaliste que les productions du DCEU sous l’ère Snyder. Et alors que le long-métrage introduit L’Homme-Mystère, le Pingouin et Catwoman, le réalisateur voulait également les amener dans son univers. 

Catwoman est un personnage dont nous avons parlé. Nous réfléchissions sur un concept de l’Homme-Mystère qui n’est pas un secret. Rappelons-vous, il est celui qui a compris l’anti-vie sur Terre dans les premiers scripts.

– Zack Snyder

Le réalisateur parle également de la présence du Pingouin dans The Batman. L’homme partage sa hâte de découvrir l’interprétation de Colin Farrell alors qu’il voulait introduire le personnage dans son DCEU.

Franchement, j’ai hâte de voir le Pingouin. Je pense qu’il sera cool. C’est un grand personnage et je veux cette version du Pingouin pensée par Matt Reeves. Ce sera génial de voir comment le déconstruire pour créer un méchant fou.

– Zack Snyder

Rappelons que Zack Snyder quitte définitivement l’écurie DC Comics. Le réalisateur partageait même ne pas savoir si quelqu’un va reprendre Justice League 2.