De très jolies photos pour le BlackBerry Classic

Quasiment tous les produits sont victimes de fuites avant leur lancement, c’est un fait. Il arrive même parfois que l’on voit passer des photographies les représentant, mais ces dernières sont généralement floues et mal cadrées. Ce n’est pas le cas avec ces nouveaux clichés du BlackBerry Classic. Loin de là, même car ces derniers sont tout bonnement magnifiques. Si bien qu’ils devraient même faire pleurer l’ourson qui sommeil en vous.

C’est comme ça, nous avons tous au fond de nous un petit ourson au poil soyeux. Un ourson qui pousse de petits cris extatiques dès qu’il tombe sur un pot de miel, ou sur une nouvelle rumeur en lien avec le produit qu’il convoite.

Photo HD BlackBerry Classic : image 1

Le BlackBerry Classic dans toute sa splendeur, et en haute définition.

Mais revenons-en plutôt à ces photos. Si ces dernières ne vous apprendront pas grand chose de plus sur le terminal et sur ses spécificités, elles vous permettront tout de même de vous faire une idée plus précise de ses finitions. Je pense notamment à cette vue de derrière qui met en exergue la texture recouvrant le dos de l’appareil, ou encore à cet autre cliché qui se concentre cette fois sur les touches du clavier du téléphone.

Même chose pour sa bordure et pour ses boutons, évidemment.

Et puis, il y a ces photos prises en extérieur, avec ce magnifique bokeh. Ah ça, c’est sûr, leur auteur s’est sacrément fait plaisir et c’est peut-être aussi pour cette raison que ces photos sont aussi intéressantes.

Si vous avez loupé ce magnifique article écrit avec mon sang, mes larmes et ma sueur, alors sachez que le BlackBerry Classic embarquera un écran LCD de 3,5 pouces capable d’afficher une résolution en 720×720, avec une densité de pixels de 294 ppp derrière. S’ajoutera à cela un processeur Qualcomm MSM8960 composé de deux coeurs cadencés à 1,5 GHz, avec un GPU Adreno 225 et 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage devrait tourner pour sa part autour des 16 Go et son capteur principal atteindrait une définition de 8 millions de pixels, contre du 2 millions de pixels pour la caméra frontale.

Alors c’est vrai, sur le papier, le Classic est nettement moins sexy que le Passport, mais il ne vise pas non plus le même public.

Via