Ces photos ont été prises avec le Pixel 3 Lite

La troisième génération des Pixel est disponible sur le marché depuis quelques semaines, mais il semblerait bien que Google n’en ait pas encore fini avec les modèles de cette série. Les rumeurs suggèrent notamment l’arrivée d’un troisième smartphone : le Pixel 3 Lite, également connu sous le nom de code Sargo. Aux dernières nouvelles, le site russe Rozetked a partagé des photos supposément prises avec l’appareil photo du nouveau smartphone de la marque.

Les Pixel 3 et 3XL sont particulièrement appréciés des utilisateurs par la qualité de leurs appareils photo. Si l’on en croit ces photos, le Pixel 3 Lite trouvera également son succès de ce côté-là.

Selon certaines rumeurs, ce nouveau modèle serait uniquement destiné au marché asiatique pour un prix tournant autour de 500 dollars. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Par ailleurs, rien ne prouve qu’une version Lite du Pixel 3 existe vraiment pour l’instant.

Un smartphone doté d’un bon appareil photo

Le troisième modèle de la série Pixel 3 aurait été surnommé « Lite » car il s’agirait d’une version plus abordable du Pixel 3. En revanche, cela signifie également que le smartphone sera moins performant que les Pixel 3 et 3XL.

Heureusement, les images publiées par le site russe Rozetked semblent indiquer que le téléphone sera doté d’un bon appareil photo. Les rumeurs suggèrent notamment un capteur de 12 MP à l’arrière et un capteur de 8 MP sur la façade.

En gros, les photos semblent assez nettes et précises. En revanche, leurs couleurs semblent plutôt ternes. Heureusement, ce type de détail pourrait facilement être corrigé à l’aide d’une application de retouche de photos.

Ce que nous savons sur le smartphone

Rozetked a également publié des photos du supposé Pixel 3 Lite. Ce dernier serait équipé d’une coque plastique à la place du verre.

En ce qui concerne son écran, le smartphone serait équipé d’une dalle LCD Full HD+ de 5,56 pouces avec une résolution de 2 220 x 1 080 pixels.

Il serait propulsé par un Snapdragon 670 de Qualcomm qui est accompagné de 4 Go de mémoire vive et de 32 Go d’espace de stockage interne. Du côté de la batterie, il serait alimenté par un modèle de 2 915 mAh.

Et enfin, contrairement aux Pixel 3 et 3 XL, cette version Lite embarquerait un port jack.

Photo Pixel 3 Lite 1 Photo Pixel 3 Lite 2 Photo Pixel 3 Lite 3

Mots-clés googlepixel 3 lite