CES : Samsung Infuse 4G, un smartphone doté d’un écran AMOLED de 4,5 pouces

Mais jusqu’où iront-ils ? La plupart des smartphones du marché proposent des écrans entre 3,5 et 4,3 pouces. Samsung a décidé de monter un cran plus haut avec son Infuse 4G qui proposera un écran Super AMOLED Plus de 4,5 pouces. Tout ça pour s’en mettre encore un peu plus dans les mirettes et frimer davantage auprès de tous ses loosers qui se contentent de l’écran minuscule de l’iPhone 4. Bon, après, on espèrera juste que la batterie suivra.

Pour le reste, le Samsung Infuse 4G devrait également proposer un processeur cadencé à 1,2 ghz, une caméra de 1,3 mp en facade, une caméra de 8 mp au dos de l’appareil (avec autofocus et flash) et l’ensemble tournera sous… Google Android 2.2. Bon, cela dit, il y a fort à parier que l’on pourra migrer sous Gingerbread lorsque ce dernier sera officiellement lancé sur le marché. Au passage, on remarquera que l’appareil est tout aussi mince et svelte que le LG Optimus Black.

La seule question que l’on pourra se poser, finalement, c’est si un écran aussi grand est vraiment utile sur un mobile. Après tout, 4,5 pouces, c’est trop pour recevoir ses mails mais pas assez pour regarder confortablement un film, non ?

2 réflexions au sujet de “CES : Samsung Infuse 4G, un smartphone doté d’un écran AMOLED de 4,5 pouces”

  1. Ce portable est le fleuron d’Android, et le digne successeur du Galaxy S. Il résout tous les inconvénients de son petit frère (absence de flash notamment), tout en restant aussi sobre et beau.
    Par contre 4,5 pouces, je suis tout à fait d’accord, c’est bien trop gros. L’écran 4 pouce de mon Galaxy S me suffit amplement, et je ne vois pas l’intérêt d’agrandir encore et toujours la taille de l’écran…

    Ceci étant, je suis sûr que ce nouveau Galaxy et ses 1.2 GHz pourront trouver une place bien douillette à sa sortie dans les méandres de ma poche… :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.