Ces WC coûtent 10 000 $ mais ils pourraient changer votre vie

Les WC n’ont habituellement rien de très glamour mais il existe tout de même des boites qui cherchent à sortir des sentiers battus en proposant des modèles sortant un peu de l’ordinaire. Toto fait partie de la liste et ce fabricant pas comme les autres vient de lever le voile sur un nouveau modèle proposé à… 10 000 $. Il n’est pas donné, c’est vrai, mais il vaut franchement le détour.

Toto est une entreprise japonaise et elle n’est pas tout jeune car elle a ouvert ses portes en 1917. Elle n’a absolument rien à voir avec le groupe de musique du même nom et elle s’est spécialisée dans les produits sanitaires et dans tout ce qui a trait à nos salles de bain.

WC high-tech : image 1

Et oui, ces toilettes coûtent environ 10 000 $. Dingue, non ?

Elle vend ainsi des baignoires, des douches, des lavabos, des miroirs et même des bidets et des sèche-mains. Formidable, non ?

Le Neorest 750 peut se nettoyer tout seul

Le Neorest 750 est donc un des derniers WC présentés par le fabriquant et il est proposé à 9 800 $. Le prix pique un peu mais ces toilettes profitent de toutes les dernières technologies développées par la marque et elles mettent la barre très haut.

Pour commencer, l’assise est chauffée et c’est plutôt sympa par les temps qui courent. L’hiver approche effectivement à grands pas et un rapide coup d’oeil sur votre thermostat vous le confirmera. Grâce à ces toilettes, vous n’aurez donc plus les fesses gelées en allant faire votre grosse commission.

Magnifique, mais ce n’est pas terminé car le WC est aussi équipé d’un système de nettoyage automatique et même d’une fonction de séchage. Comme si cela ne suffisait pas, Toto l’a pourvu d’un purificateur d’air afin de limiter les mauvaises odeurs. Plus besoin de vous retenir sur les soirées choucroutes !

Avec une télécommande en prime !

Sinon, la cuvette est aussi faite en zirconium et elle résistera mieux aux bactéries que les toilettes plus conventionnelles. Si vous avez très peur de ces petites bêtes, alors vous serez sans doute heureux de savoir que le Neorest 750 est aussi équipé d’une lampe à UV capable de détruire tous les germes.

Derrière, Toto a ajouté plein de petites fonctions pour nous simplifier la vie, comme un système d’éclairage nocturne par exemple ou encore une petite lance à eau capable de nettoyer notre magnifique postérieur.

Ces WC sont en plus fournis avec une télécommande spéciale qui vous permettra d’en prendre le contrôle à distance. Grâce à ce système, vous pourrez par exemple régler la température du siège avant de vous assoir dessus. Ah, et la chasse d’eau est équipée d’un double jet capable de recréer une mini tornade pour nettoyer la cuvette de fond en comble.

Bref, si vous ne saviez pas quoi m’offrir pour les fêtes de fin d’année, il ne vous reste plus qu’à casser votre PEL. Et en même temps, vu ce qu’il rapporte…

Mots-clés funinsolite