« C’est Batman qui l’a fait », ou quand un petit garçon devient une véritable célébrité sur la toile grâce à une grosse bétise

Laura Hopkins passe beaucoup de temps avec son fils de deux ans et elle a pris l’habitude de partager sur les réseaux sociaux ses plus belles réparties. Elle a récemment publié une vidéo dans laquelle son fiston n’a pas trouvé mieux que de rejeter la faute sur Batman après avoir été pris en flag en train de faire une très grosse bêtise.

Le petit garçon en question était en train de jouer dans la chambre de ses parents quand son attention s’est portée sur le magnifique miroir en pied de sa mère.

Batman miroir

Lorsque Batman ne sauve pas la veuve et l’orphelin, il pourrit tout simplement le miroir des mamans.

La tentation était trop forte et il a donc été fouiller dans les affaires de Laura afin de prendre son rouge à lèvre.

« C’est pas moi, c’est Batman qui l’a fait ! »

Ensuite, eh bien il est revenu vers le miroir et il a laissé parler sa fibre créative. Mais voilà, sa mère est entrée dans la pièce quelques minutes plus tard, surprenant le petit garçon.

Laura lui a alors demandé qui avait fait ça. Cela ne devrait pas vous surprendre mais il a commencé par clamer son innocence. La plupart des enfants en auraient fait de même à sa place.

La maman a insisté bien sûr et elle lui a alors posé la même question de nouveau. La réponse n’a pas tardé et le petit garçon a alors balancé le nom du véritable coupable : Batman.

Laura a bien tenté de garder son sérieux mais elle n’a pas pu étouffer un rire et elle a donc décidé de partager cette séquence sur Facebook histoire d’amuser ses amis.

La séquence en question a plutôt bien marché puisqu’elle a été vu un peu plus de 635 000 fois en l’espace de quelques jours. Mieux, la publication a aussi totalisée plus de 3 900 partages avec pas moins de 866 commentaires en prime.

La morale de l’histoire ? Les enfants ont toujours autant la côte sur la toile. Quelque part, c’est assez rassurant. Ou pas, d’ailleurs.

Mots-clés funinsolitevidéo