C’est confirmé ! Cléa sera le nouveau crush de Doctor Strange

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, c’est le film dont tout le monde parle actuellement. Sorti le 4 mai 2022, ce long-métrage marque le retour du réalisateur Sam Raimi dans l’univers de Marvel après la trilogie originale de Spider-Man portée par Tobey Maguire. Quelques jours seulement après sa sortie, le film cartonne déjà au box-office mondial.

Comme dans la plupart des long-métrages Marvel, Doctor Strange 2 a eu droit à deux scènes post-génériques. La première a été diffusée au milieu du générique. Et celle-ci contenait un caméo pour le moins inattendu.

Crédits : Marvel
Crédits : Marvel

En effet, dans la première scène post-générique, on a pu découvrir Cléa sous les traits de l’actrice Charlize Theron.

encontre inattendue

Dans cette scène post-générique, on peut voir Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) se balader tranquillement dans la rue. Sur les images, le Maître des Arts Mystiques arbore fièrement son troisième œil. A un moment, ce dernier est interpellé par un portail transdimensionnel qui s’ouvre juste devant lui.

C’est à ce moment que Cléa fait son entrée dans l’univers de Doctor Strange. Cette dernière l’accuse d’être à l’origine d’une incursion et lui demande de réparer son erreur. Sans hésiter, Stephen Strange la suit.

Adieu Christine Palmer

Cléa n’est plus à présenter aux fans des comics de Doctor Strange. Cette sorcière est l’un des personnages les plus puissants de l’univers Marvel. Et dans les comics, elle vit une histoire d’amour avec Stephen Strange.

Récemment, Michael Waldron, le scénariste de Doctor Strange 2, s’est entretenu avec nos confrères du site Gizmodo. Au cours de cette interview, il a confirmé que Cléa sera le nouveau « love interest » de Doctor Strange. Cela est assez logique car Doctor Strange 2 met un point final à l’histoire de Stephen Strange et Christine Palmer (Rachel McAdams).

« Nous savions que nous voulions introduire Cléa. C’est le grand amour de Strange dans les comics et j’ai eu l’impression que Strange n’était pas prêt, au début de notre film, à rencontrer l’amour de sa vie. Je sentais que nous devions fermer la boucle avec Christine Palmer et lui. Et après qu’elle lui ait dit de ne pas avoir peur d’aimer quelqu’un, nous avons senti que c’était le moment de teaser ce qui pourrait se passer entre Cléa et lui. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.