C’est confirmé, Tom Cruise va bien aller dans l’espace grâce à Elon Musk et à la NASA

Au début de cette année, alors que la pandémie de Sars-CoV-2 commençait à battre son plein, le célèbre acteur américain Tom Cruise a annoncé qu’il prévoyait de tourner un film… depuis l’espace. Annonce qui a de nouveau fait parler d’elle en mai dernier à travers un tweet de l’administrateur général de la NASA Jim Bridenstine.

Et depuis, on n’a cessé de guetter la confirmation de ces informations. C’est désormais confirmé, grâce à la firme d’Elon Musk, SpaceX, ainsi qu’à la NASA, l’interprète d’Ethan Hunt dans la série de films Mission Impossible ira bien dans l’espace en 2021. Rien ne dit toutefois s’il s’agira d’une suite à Mission Impossible.

crédit YouTube

Ce sera donc à bord d’une capsule de SpaceX, Crew Dragon, que Cruise sera envoyé sur la Station Spatiale Internationale, dans le cadre de ce prochain film. Notons que même si cette future production n’a pas encore reçu de titre, Universal Studios aurait déjà versé une somme conséquente, à la hauteur du projet, afin qu’il puisse être mené à bien.

C’est certain, Tom Cruise ira bien dans l’espace pour son prochain film

Entièrement filmé depuis l’espace, en l’occurrence sur l’ISS, ce long-métrage sera bien évidemment réalisé en partenariat avec SpaceX et la NASA. Et hormis son titre, tout est apparemment presque déjà en place.

En effet, selon une source sûre citée par Comicbook, reprise depuis par Hypebeast, le nom de Tom Cruise serait déjà inscrit dans le document de bord de l’ISS, pour la période s’étendant de 2020 à 2023.

On apprend également que Doug Liman, le réalisateur qui se trouve derrière Edge of Tomorrow, fera aussi partie du voyage. En effet, son nom figure aussi dans ce manifeste de l’ISS.

Pour rappel, Jim Bridenstine, l’administrateur de la NASA, a déjà indiqué, en mai dernier, que ce projet sera bel et bien effectué. Ce dernier de souligner que ce film inspirera les futures générations d’ingénieurs et de scientifiques.

Comme indiqué, Universal Studios a déjà payé une énorme somme, d’un montant de 200 millions de dollars pour ce projet. Apparemment, les voyages de Tom Cruise et de Doug Liman sur l’ISS, à bord d’une capsule Crew Dragon seraient vraisemblablement déjà compris dans les frais. Rendez-vous en 2021 pour connaître la suite de l’histoire.