C’est officiel, Disney veut une suite à Free Guy

Fraichement lancé dans les salles obscures, Free Guy, le nouveau film qui met Ryan Reynolds sous les feux des projecteurs s’est pour le moins fait attendre. En effet, ce film devait à la base sortir en juillet 2020. Mais c’était sans compter sur la crise sanitaire.

Heureusement, si l’on se fie aux critiques, cette longue attente en valait la peine. D’ailleurs, Free Guy a tellement fait fureur, que Disney envisage déjà une suite. C’est Ryan Reynolds lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle via un tweet.

Une salle de cinéma
Crédits Pixabay

Ce n’est pas pour déplaire à tous ceux qui ont eu l’occasion de regarder le premier volet qui vient à peine de sortir. Et ce, même si pour le moment, tout ce que nous savons à propos de Free Guy 2, c’est que Disney est fortement favorable à un tel projet.

A lire aussi : Free Guy (Ryan Reynolds) ne sortira pas en 2020

Disney voit un énorme potentiel dans la franchise Free Guy

En raison de la pandémie de COVID-19, la 20th Century Fox fut contrainte de repousser la sortie de Free Guy à maintes reprises. C’était d’ailleurs le cas pour la majorité des productions prévues sortir dans la fenêtre 2019-2020. Mais après plus d’un an de retard, Free Guy est enfin sorti.

Depuis sa sortie le 11 août dernier, Free Guy ne reçoit que des critiques positives. D’ailleurs, cet excellent accueil de la part du public, augure déjà que le film battra sûrement des records au box-office.

Et face au potentiel de la franchise, Disney envisage déjà de lui accorder une suite, information partagée par Ryan Reynolds lui-même via Twitter.

Pour l’instant, c’est la seule information dont on dispose

Mettant Ryan Reynolds dans la peau de Guy, un employé de banque qui s’est trouvé une vocation de super héros pour combattre une IA, Free Guy se déroule dans un jeu vidéo baptisé Free City, pour ceux qui n’ont pas encore une idée sur la trame de l’histoire.

Si l’on se fie à la tournure du premier volet, Free Guy 2 se passera toujours dans Free City. En effet, après le générique de fin, nous pouvons voir que la porte de ce monde virtuel est restée ouverte.

Mais alors que Disney prévoit d’accorder une suite à Free Guy, aucune information la concernant n’a encore circulé. Toutefois, à mesure que les choses avanceront petit à petit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Mots-clés free guy