Avec « The Suicide Squad » de James Gunn, les fans ont pu découvrir des super-méchants encore peu connus. Les téléspectateurs avaient particulièrement adoré Polka Dot Man et son ridicule costume à pois. Le personnage a ainsi permis à son interprète, David Dastmalchian, de se faire connaitre.

Eh bien, les fans de l’acteur seront ravis d’apprendre que ce dernier revient bientôt à l’écran dans un nouveau film. Et pas n’importe lequel puisque le fameux long-métrage sera inspiré d’une œuvre de Stephen King comme le rapporte Screen Rant. Il s’agit de « The Boogeyman », une nouvelle publiée dans un mensuel américain en 1973, puis rééditée dans le recueil « Danse Macabre » en 1978.
Un véritable passionné d’horreur
La nouvelle concernant David Dastmalchian et sa participation dans The Boogeyman a été annoncée dans un communiqué par 20th Century Studios. Pour l’heure, on ne sait encore rien du rôle de l’acteur, mais on peut d’ores et déjà compter sur lui pour se donner à fond dans ce nouveau projet.
David Dastmalchian est en effet un grand passionné d’horreur. L’acteur a notamment signé une bande-dessinée horrifique chez Dark Horse, « Count Crowley » qui est illustrée par Lukas Ketner. Il a également rejoint l’équipe de présentateurs de l’édition 2021 des Fangoria Chainsaw Awards aux côtés d’autres grands noms du cinéma horrifique tels que Jamie Lee Curtis (Halloween), Doug Jones (Hellboy, Le Labyrinthe de Pan) ou encore Jason Blum, le fondateur et PDG de Blumhouse.
Un film qui promet mille frissons
Pour ce qui est de The Boogeyman, la nouvelle de Stephen King suit un homme qui va voir un psychologue pour raconter une terrible histoire : celle du meurtre de ses trois enfants par le Croquemitaine. Le film semble en être la suite si on se fie au communiqué dévoilé par 20th Century Studios : l’histoire se concentre en effet sur deux sœurs qui sont tourmentées par le Croquemitaine après leur père psychologue ait reçu un de ses patients dans leur maison.
En plus de David Dastmalchian, il a été annoncé que Sophie Thatcher de la série Yellowjackets sera également de la partie. Le réalisateur Rob Savage prendra la direction du projet, tandis que la production sera assurée par Scott Becks et Bryan Woods, le duo qui a écrit « Sans un bruit ».
On ne connait pas encore la date de sortie de The Boogeyman, mais le communiqué indique que le film ne sera disponible que sur les services de streaming de Disney (Hulu, Star+ et Disney+).