Cet étrange garçon qui se “souvient” de sa vie sur Mars

Boriska Kipriyanovich est un jeune Russe de vingt et un ans, domicilié à Volgograd. Ses parents soutiennent qu’à quelques mois après sa naissance, il était déjà doté de la faculté du langage. À un an et demi, il aurait déjà su écrire et dessiner. Depuis sa jeune enfance, il est fasciné par l’espace. Ce qui le rend encore plus exceptionnel, c’est qu’il affirme être né sur Mars avant de renaître sur Terre.

Bien évidemment, le cas de Boriska n’a pas manqué d’intriguer la communauté scientifique. De nombreux experts du monde entier qui a étudié son récit ont été impressionnés par sa connaissance pointue des systèmes planétaires. Ils décrivent le jeune homme comme timide et disposant d’une intelligence supérieure à la moyenne.

Enfant Mars

« Des ufologues, des astronomes et des historiens, tous ont convenu qu’il serait impossible d’imaginer toutes ces histoires », a raconté la mère de Boriska, persuadée que son fils n’invente rien.

Pour sauver l’humanité

Boriska raconte que dans sa vie sur Mars, il occupait la fonction de pilote. D’ailleurs, il a précisé qu’un jour, il aurait déjà visité la Terre. Son peuple, les Martiens, maîtriseraient des technologies bien plus sophistiquées que celle des humains. D’après ses explications, les Martiens respireraient en outre du dioxyde de carbone.

Il prétend en outre que la civilisation de la planète rouge a été anéantie par une terrible guerre nucléaire il y a plusieurs milliers années de cela. Sa mission serait ainsi de prévenir l’humanité de l’avènement d’une telle catastrophe.

Il y a lieu de rappeler que ces affirmations ne sont encore soutenues par aucune preuve tangible. Néanmoins, ses prédictions rappellent douloureusement les tensions opposant la Corée du Nord aux États-Unis.

Capable de voyage interstellaire

D’après ses affirmations, Boriska ne serait pas le seul Martien sur Terre. Il serait venu avec d’autres compatriotes dans le but d’avertir les terriens à propos de la catastrophe apocalyptique qui pourrait survenir. Il s’agirait des « enfants indigo » dotés de pouvoirs surnaturels qui auraient survécu aux guerres martiennes.

À ce propos, il a fait allusion au déverrouillage du Grand Sphinx de Gizeh via un mécanisme derrière son oreille. Ceci conduirait à un bouleversement radical de la vie sur Terre.

D’après le jeune Russe, les Martiens cessent de vieillir à trente-cinq ans et peuvent demeurer immortels. « Nous pouvions voyager dans le temps et dans l’espace en volant dans des vaisseaux spatiaux ronds », a-t-il raconté.

https://www.youtube.com/watch?v=y7Xcn436tyI

23 réflexions au sujet de “Cet étrange garçon qui se “souvient” de sa vie sur Mars”

  1. Lol l’hôpital qui se fout de la charité avec vos commentaires à tous et rien qu’à lire vos pseudos bref chacun ses croyances et ses convictions tant quelles ne font de mal à personne elles sont respectables donc allez vous gaussez ailleurs

    Répondre
  2. Ce genre de témoignage est toujours la risée des ignares mais ce jeune vous prévient d’un danger imminent. L’être humain est un sujet d’expérimentation sur terre, on vous teste avec la nourriture, les produits de tous les jours et on vous gave le cerveau avec la télévision. De plus, on vous “vaccine” pour mieux vous contaminer et l’être humain accepte, doux comme un agneau.
    Le danger se prépare par nos élites (voir la commande de guillotines aux USA ; 30.000 pièces). Des milliers de cercueils communs pouvant contenir 4 à 5 corps. Voir Camps FEMA.
    Des milliers de camps de concentrations répartis sur l’ensemble du territoire américain etc… etc…
    Personne ne s’inquiète. Quand vous écoutez Bill Gates déclarer qu’il faut détruire 93% de la population mondiale (notamment par la vaccination) et ne garder que les meilleurs …
    Le sujet est très vaste ! Regardez les premières victimes des conflits : Les enfants. Regardez les massacres d’Israël sur les enfants palestiniens. Les disparitions d’enfants, d’ados chaque années plus nombreuses. Tout ce que nous vivons a été élaboré depuis longtemps. Les attaques terroristes ne sont pas le fruit du hasard. Maintenant abrutissez-vous devant votre téléviseur…

    Répondre
    • Alain, au vu du contenu de votre message, il est très clair que vous avez un problème de paranoia aigüe ; et de façon très sincère et très bienveillante, je vous suggère de consulter un spécialiste, qui saura vous aider. Vous vous sentirez beaucoup mieux, et il vous arrivera presque plus jamais d’être regardé comme quelqu’un de bizarre, d’illuminé, de peu crédible, voire de totalement bête, par de nombreuses personnes autour de vous.
      Sincèrement, ES

      Répondre
      • Je m’attendais à ce genre de réponse et je ne vais pas polémiquer.
        Il est toujours plus facile de crier au fou et d’en rire …
        L’avenir vous donnera la réponse.

        Répondre
        • Je ne ris pas. Pas du tout. Je pense sérieusement que vous avez besoin d’aide ; et cela n’a rien d’amusant. Figurez vous que je ne traite pas mes collègues humains sur cette terre d’ignares ou d’abrutis comme vous le faites, car je les respecte, quelque soient leurs convictions. Je préfère les aider …

          Répondre
        • Par ailleurs il normal que “vous vous attendiez à ce genre de réponse”. En effet vous avez APPRIS, vu la fréquence de ce type de comportements (sains) autour de vous à les “gérer”, c’est à dire à vous enfermer dans votre délire en raisonnant ainsi : “vous voyez bien que j’ai raison : plus ils nient farouchement, plus j’ai raison. Peut-être même qu’ils collaborent au complot global”. Vous voyez, vous vous êtes enfermé.

          Répondre
    • Et pour compléter : je précise que je n’ai pas la télévision, que je considère – comme vous – comme abrutissante, mais c’est le seul point exact de votre suite d’affirmations hallucinée.

      Répondre
    • Depuis que je suis arrivé sur Terre je le dis !
      J’ai encore 2 places assises dans ma soucoupe volante.
      Alain, tu as une place réservé et tu seras chef de cabine jusqu’à la pause pipi dans la galaxie d’Orion.

      Répondre
  3. A savoir : tout ça c’était il y a 14 ans, quand il avait 7 ans. Il en a maintenant 21 et il cherche juste à se faire oublier.

    A garder en tête aussi : avec internet sous la main, un jeune homme curieux et intelligent peut rapidement atteindre un niveau de connaissance assez élevé dans un domaine spécifique et bien documenté comme l’astronomie.

    D’après ce que j’ai pu trouver sur lui, tout ça a commencé par de simples histoires autour d’un feu de camp, puis ce sont des adultes qui ont étés bluffés par la qualité et les détails de ces histoires, et qui ont commencé à faire parler de lui.

    Ca a duré quelques temps puis il a décidé de se rétracter parce qu’il se faisait embêter par ses camarades d’école. Pour quelqu’un supposé sauver l’humanité c’est un peu léger comme raison.

    Enfin, il avait fait un certain nombre de prédictions qui se sont avérées fausses…

    Bref : beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais il y en aura toujours pour vouloir “y croire”.

    Répondre
  4. Je rencontre une ou deux fois par an des personnes tenant ce type de discours.
    Je suis étonné que Fred publie ce type d’articles. Ça aurait plus à son honneur de faire aussi une analyse psychologique de l’anomalie dont souffre cet enfant.

    Par ailleurs, son discours n’est pas aussi “scientifique” que les commentaires suggèrent. On s’attend à la découverte de ce mystérieux mécanisme de l’oreille du Sphinx et à des traces de cette civilisation détruite sur mars.

    Finalement je signale qu’il y a beaucoup d’enfants surdoués qui s’intéressent aux sciences dès qu’ils ont usage de raison

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.