Cet homme a dépensé près de 30 000 € pour devenir un elfe

Luis Padron habite en Argentine, il a la vingtaine bien entamée et il a un rêve un peu fou : devenir un elfe. Il est prêt à tout pour l’atteindre, même à dépenser toutes ses économies.

Luis est originaire de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, mais il a toujours eu le sentiment d’être différent. Exclu par les autres enfants de son quartier, il a été victime de harcèlement pendant plusieurs années et il a fini par développer une véritable obsession pour les mondes imaginaires, des mondes peuplés d’elfes et d’autres créatures magiques.

Elfe

En sortant de l’adolescence, notre ami a décidé de réaliser ses rêves et de tout faire pour devenir un elfe.

Luis veut devenir un elfe

Il s’est donc rapproché d’un chirurgien esthétique afin de planifier plusieurs interventions bien précises. Il a notamment subi une liposuccion de la mâchoire et il a aussi fait refaire son nez pour l’affiner. Loin d’en rester là, il a également procédé à une épilation complète du corps et il a même subi plusieurs opérations afin de changer la couleur de ses yeux.

L’ensemble de ces opérations lui a coûté près de 30 000 €, mais ce n’est pas la seule dépense consentie par l’homme.

En parallèle, il dépense aussi plusieurs centaines d’euros chaque mois en produits cosmétiques. Il s’applique en effet des crèmes décolorantes très régulièrement afin de rendre sa peau la plus blanche possible et il a également pris l’habitude de se recouvrir d’écran total avant de sortir de chez lui pour éviter de bronzer. Chose qui n’est évidemment pas facile lorsqu’on habite dans une région ensoleillée comme l’Argentine.

Bien sûr, Luis attire souvent les regards lorsqu’il se promène en ville, mais il ne se soucie pas de l’avis des autres et il a ainsi la ferme intention de poursuivre sur sa lancée. Il envisage notamment une intervention visant à rendre ses oreilles pointues, et une autre pour allonger ses membres inférieurs et lui faire gagner quelques centimètres de plus.

Il a subi de nombreuses opérations

Il envisage en parallèle de se faire poser des implants musculaires, mais également de subir un lifting afin d’allonger la forme de ses yeux.

Bien sûr, son allure lui a permis de se faire un nom dans le milieu du cosplay et il lui arrive ainsi fréquemment de faire des apparitions sur les salons et colloques spécialisés. Toutefois, ses revenus couvrent à peine les dépenses engagées pour ses modifications et notre ami risque donc de se retrouver dans une situation financière très compliquée s’il poursuit dans ce sens.

Il faut tout de même signaler que Luis n’est pas le premier à se lancer dans un projet de modification aussi important. Récemment, un autre jeune homme a beaucoup fait parler de lui après avoir subi de nombreuses opérations visant à lui donner l’apparence d’un extraterrestre.

Mots-clés insolite