Cet homme a mis en vente son ranch à cause d’attaques extraterrestres

Le Stardust Ranch n’est pas un ranch tout à fait comme les autres et il lui arrive ainsi souvent d’être la cible d’attaques menées par une civilisation extraterrestre belliqueuse. Lassé de couper les têtes des “gris”, son propriétaire a donc décidé de le mettre en vente… pour la modique somme de cinq millions de dollars.

John Edmonds, le propriétaire des lieux, s’est porté acquéreur du site dans les années 90 afin de fonder un refuge réservé aux chevaux avec sa femme.

Portrait extraterrestre

Leur bonheur a cependant été de courte durée. Très vite, le couple a en effet été pris pour cible par des extraterrestres extrêmement hostiles.

Le Stardust Ranch n’est pas un ranch ordinaire

John affirme ainsi avoir tué par moins de dix-neuf extraterrestres à l’aide de plusieurs “épées de samouraï” durant ces deux dernières décennies afin d’empêcher plusieurs tentatives d’enlèvement le visant lui et sa femme.

Durant un entretien mené par la chaîne locale KPNX, l’homme a ainsi révélé s’être réveillé une fois en pleine nuit après avoir entendu d’étranges bruits. En ouvrant les yeux, il aurait alors vu le corps de sa femme baigné d’une intense lumière et lévitant dans les airs. Les “gris”, comme il les appelle, l’auraient alors déplacé à travers la maison pour le transporter vers le parking situé devant la bâtisse principale et l’emmener dans leur vaisseau.

John aurait attrapé une de ses épées pour lui venir en aide.

D’après lui, les extraterrestres responsables de ces attaques auraient une forme humanoïde et ils seraient suffisamment résistants pour survivre aux coups et aux balles. Le seul moyen de les tuer serait donc de couper leur tête et de déconnecter leurs antennes pour les empêcher de rentrer en contact avec leurs semblables. Seul problème, ces créatures seraient extrêmement fortes et il serait presque impossible de les décapiter d’une seule traite.

19 extraterrestres décapités, qui dit mieux ?

Le Stardust Ranch s’est rapidement fait un nom dans l’Arizona et John a ainsi passé ces cinq dernières années à alimenter ses différents profils sociaux avec des photos et d’improbables histoires.

Ces dernières ont été massivement reprises par les médias américains et elles ont même valu à notre tueur de “gris” d’être invité sur plusieurs plateaux de télévision.

Toutefois, l’homme n’a plus suffisamment d’énergie pour résister aux assauts de ses ennemis et il a donc pris la décision de mettre son ranch en vente pour la modique somme de cinq millions de dollars tout en mettant en garde les futurs acheteurs.

À ses yeux, le ranch n’est pas du tout fait pour une famille traditionnelle, mais il représente une opportunité “pour comprendre les forces à l’oeuvre dans l’univers”. Pour le reste, eh bien le ranch se compose tout de même d’un grand salon, d’une belle cuisine, de cinq chambres et de quatre salles de bain accompagnées d’une immense piscine.

Stéphane Plazza, si tu m’entends…