Cet homme prétend être à l’origine des vidéos d’OVNIS partagées par le Pentagone

Avec la sortie du documentaire sur les OVNIS intitulé The Phenomenon, on en sait maintenant un peu plus sur les vidéos qui avaient été partagées par le Pentagone. Plus précisément, un homme indique dans le documentaire qu’il aurait été à l’origine des fameuses vidéos diffusées en 2017 et montrant des OVNIS. Cet homme c’est Chris Mellon, un ancien sous-secrétaire adjoint du département Defense for Intelligence. Ce serait ainsi lui qui a fourni les vidéos en question au New York Times.

Mellon est actuellement membre de l’organisation To the Stars Academy de Tom DeLonge. Dans une interview organisée par le cinéaste James Fox, il explique comment il a pu mettre la main sur les vidéos. Selon lui, il aurait rencontré une personne, dont il n’a pas révélé le nom, dans le parking du Pentagone et c’est cette personne qui lui aurait remis les vidéos. Mellon a également indiqué que la personne était un responsable au sein du Defense Department mais qui a décidé de contourner les règles pour le bien de la majorité.

Crédits Pixabay

Selon les informations, on n’a pas encore pu vérifier si les déclarations de Mellon étaient véridiques, toutefois, l’on sait que le groupe To the Stars Academy a finalement diffusé les vidéos, et Mellon faisait partie des tous premiers membres.

Une piste confirmant l’histoire de Mellon ?

Leslie Kean est journaliste auprès du New York Times et fait partie de ceux qui ont travaillé sur l’article concernant les vidéos montrant des OVNIS et qui a aussi mentionné l’existence d’un programme secret du Pentagone du nom d’AATIP ou Advanced Aerospace Threat Identification Program. Kean apparait également dans le documentaire qui vient de sortir.

D’après les sources, vers la fin du mois d’août 2017, Luis Elizondo, ancien responsable de l’AATIP, avait travaillé avec le Defense Office of Prepublication and Security Review pour permettre aux trois vidéos d’être déclassifiées. Un peu plus tard, le 4 octobre 2017, un groupe de personnes incluant Elizondo et Kean s’est réuni et c’est là que Kean a entendu parler du programme secret relatif aux OVNIS.

D’après les dires d’Elizondo concernant cette réunion, Mellon était également parmi les personnes présentes et il a d’ailleurs montré des vidéos à Kean sur un ordinateur. Elizondo pense ainsi que les vidéos montrées par Mellon à l’époque pouvaient être les trois vidéos d’OVNIS, mais qu’il ne peut pas le confirmer puisqu’il n’a pas lui-même regardé l’ordinateur.

La chasse aux OVNIS officialisée ?

Elizondo ayant démissionné du Pentagone le même jour que la réunion susmentionnée, il a rejoint quelques jours plus tard Mellon et Tom DeLonge lors de l’annonce de la création d’une nouvelle organisation de recherches sur les OVNIS.   Cette organisation a été dénommée « To The Stars Academy of Arts and Science ».

Depuis cette suite d’événements, il semblerait que l’on a commencé à beaucoup parler des OVNIS. Le Department of Defense a même établi publiquement un nouveau UAP Task Force le 4 aout 2020 dont le but est d’enquêter sur les observations d’OVNIS effectuées par le personnel de l’armée.

Ainsi, on peut dire que les investigations sur les observations d’OVNIS ont franchi une nouvelle étape avec la publication des trois vidéos que Mellon a indiqué avoir remises à la presse. En tout cas, qui sait ce que les recherches officielles vont découvrir par rapport à ces histoires qui ont toujours éveillé la curiosité des hommes.

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo