Cet homme s’est fait vidéobomber par ses enfants durant une interview de la BBC

Robert Kelly était en train de donner une interview en direct à la BBC lorsque ses deux enfants ont fait irruption dans son bureau. Il n’a pas réussi à les arrêter à temps et la scène a donc été diffusée par la chaîne américaine, sous l’œil médusé de plusieurs millions de téléspectateurs. Pas de doute, nous venons de trouver le meilleur vidéobombing de toute l’histoire du vidéobombing.

Robert Kelly se passionne depuis plusieurs années pour la géopolitique et il lui arrive souvent d’être interviewé pour s’exprimer sur les sujets marquants de l’actualité.

Vidéobombing BBC

Pas de doute possible, il s’agit d’un grand moment de télévision.

Certains d’entre vous en ont peut-être entendu parler, mais la Cour constitutionnelle sud-coréenne a entériné en fin de semaine la destitution de la présidente Park Geun-hye.

Sa fille a fait irruption au bout de quelques secondes, suivie par son frère

Cette dernière s’est en effet retrouvée au cœur d’un véritable scandale lorsque sa confidente a été jugée pour avoir soutiré des millions de dollars à de grands groupes industriels en échange de divers avantages. Après avoir étudié en détail le dossier, la Cour a donc conclu que la chef d’état avait aussi une responsabilité dans cette affaire. Elle avait en effet donné un peu trop de liberté à son amie.

La BBC a couvert l’événement, bien entendu, mais elle ne s’est pas contentée de présenter les faits. Elle a également invité Robert Kelly à partager ses observations avec ses téléspectateurs.

L’homme a accepté, mais tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. L’interview venait à peine de commencer lorsque Marion, sa fille de quatre ans, a fait irruption dans la pièce, visiblement très intéressée par la situation géopolitique coréenne.

Elle n’a pas été la seule à le faire. Non, car James, le petit dernier de la famille, a suivi sa frangine et il a aussi fait irruption dans la pièce. Toute la scène a été filmée par la webcam et retransmise en direct sur la BBC.

Mais le meilleur moment, finalement, c’est lorsque l’épouse de Robert intervient en mode ninja pour récupérer les enfants et les faire sortir de la pièce, en toute discrétion. Cette scène est à pleurer de rire.

Le plus fou, c’est que Robert est resté totalement imperturbable durant toute la scène. Un très grand moment de télévision.

Mots-clés funinsolite