Un homme s’est servi d’un moniteur du terminal aéroportuaire pour jouer à Apex Legends

Une nouvelle assez insolite nous parvient de l’Oregon, plus précisément de la ville de Portland et de son aéroport. Cette fois-ci, un homme a dépassé les bornes afin de tuer le temps. Et ce qu’il a fait sort pour le moins de l’ordinaire.

Jeudi dernier, en attendant son vol, cet individu a décidé d’utiliser un moniteur du terminal de l’aéroport international de Portland afin de jouer à Apex Legends, en y branchant sa PlayStation 4. Cette information a tout d’abord été partagée par un utilisateur de Twitter, Stefen Dietz, pour ensuite paraître dans un reportage dans le journal The Oregonian.

Crédit Pixabay

L’homme a débranché sa console après l’intervention des responsables de l’aéroport. Il avait l’air d’être totalement à son aise, car Dietz a déclaré qu’il semblait même communiquer avec d’autres joueurs par le biais d’un casque. Heureusement, tout s’est terminé dans le calme.

Un voyageur certes insouciant, mais qui s’est montré poli et coopératif

Tout d’abord, il est important de noter que le rôle de ces moniteurs est généralement d’afficher un plan. Ce dernier ayant pour but d’aider les voyageurs à trouver divers endroits tels que les toilettes ou les restaurants.

Cependant, selon Kama Simonds, la porte-parole de l’aéroport international de Portland, un homme aurait dépassé les bornes jeudi dernier à 4h30 du matin. Il a ainsi branché sa console PS4 à un moniteur afin de jouer à Apex Legends.

Lors de l’intervention des responsables, l’homme aurait demandé poliment s’il pouvait terminer sa partie en cours. Face à la réaction de ces derniers, l’individu a finalement préféré débrancher sa console de jeu.

Un bon rappel à l’ordre concernant les règles de l’aéroport

En plus d’avoir déclaré que cette interaction était très polie et cordiale, Simonds a ajouté que c’était également un bon rappel à l’ordre. Cet échange a permis de montrer ce qu’il ne faut pas faire dans un aéroport.

Cette dernière demande ainsi aux voyageurs de bien veiller à respecter la consigne qui est d’uniquement se brancher sur les prises de l’aéroport ! Quant à l’identité de ce voyageur assez particulier, elle n’a pas été communiquée.

Mots-clés insolite