Cet iPhone 6 Beats Edition devrait plaire aux croqueurs de pommes

Apple a signé un chèque de trois milliards de dollars l’année dernière pour mettre la main sur Beats Studio. Cette acquisition a d’ailleurs donné naissance à Apple Music mais la firme n’a pas souhaité aller plus loin et c’est bien dommage car elle aurait aussi pu profiter de l’occasion pour nous gratifier d’un iPhone 6 Beats Edition. Kiarash Kia est d’ailleurs de mon avis, comme le prouve son dernier concept.

Kiarash se passionne depuis longtemps pour les produits de la Pomme Croquée et il nous a gratifié de plusieurs concepts saisissants depuis le début de l’année. Je pense notamment à ce magnifique iPhone 6c.

iPhone 6 Beats Edition : image 1

Cette version mauve est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ?

Cette fois, il a décidé de donner vie à un nouveau concept se présentant sous la forme d’une édition limitée de l’iPhone 6. Une édition spécialement taillée pour la musique.

Un iPhone 6 Beats Edition taillé pour les mélomanes

L’iPhone 6 Beats Edition ressemble énormément à l’iPhone et il hérite ainsi de ses lignes, de ses matériaux et de ses finitions. On retrouve la même coque en aluminium, les mêmes languettes en plastique et la même ergonomie.

Kiarash ne s’est évidemment pas contenté de reproduire l’iPhone 6 et il a aussi procédé à quelques ajustements. Il a ainsi placé à l’arrière du terminal deux grilles dissimulant de puissants haut-parleurs, des grilles placées en bas du téléphone. Elles s’accompagnent d’ailleurs du logo de la marque Beats Audio.

Comme si cela ne suffisait pas, il a aussi profité de l’occasion pour introduire de nouveaux coloris, avec une merveilleuse version mauve et une déclinaison chromée. Le résultat est vraiment bluffant.

Sur le plan technique, il n’a pas cherché midi à quatorze heures et il est parti sur un écran IPS LCD de 4,7 pouces capable d’afficher du 1 334 x 750 avec une puce A8, un capteur de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels en prime.

Ah et puis il a aussi pensé à accompagner le terminal d’un casque Beats Studio, ce qui ne devrait pas vraiment vous surprendre…