Cet iPhone 6c va vous en mettre plein les yeux

L’iPhone 6c sera-t-il réellement présenté en début d’année prochaine ? Difficile à dire mais Ming-Chi Kuo en est persuadé et il ne se trompe pas souvent. En attendant, SET Solution vient de mettre en ligne un nouveau concept sur sa chaine YouTube, un concept qui se consacre entièrement à ce téléphone. Il devrait beaucoup plaire à nos amis croqueurs de pommes.

Si vous ne les connaissez pas encore, alors sachez que les créatifs de SET Solution sont basés à Milan, en Italie. Ils travaillent avec de nombreuses sociétés et ils se sont spécialisés dans la production audiovisuelle.

Concept iPhone 6c

L’iPhone 6c vu par SET Solution. Magnifique, non ?

Il leur arrive aussi de réaliser des concepts de temps à autres et ils nous avaient notamment gratifié de ce magnifique iPhone Air ou même de ce superbe iPhone 7.

L’iPhone 6c vu par SET Solution

Je pense que vous l’avez compris mais ils sont littéralement obsédés par tous les produits affublés d’une pomme croquée et c’est précisément ce qui les a poussé à travailler sur cet iPhone 6c.

Les premières secondes laissent uniquement entrevoir des fonds d’écran animés. On distingue cependant de temps à autre des bordures colorées. Le terminal est uniquement suggéré.

Il apparaît brusquement à l’écran à partir de la vingtième seconde. Lui, ou plutôt un de ses modèles car nos amis italiens ont fait le choix de le décliner en plusieurs coloris différents. Et plus précisément en orange, en bleu, en vert, en jaune et en mauve.

Pour le reste, cet iPhone 6c ne réinvente pas la roue et il ressemble beaucoup au 5c. Il hérite d’ailleurs de la même ergonomie. Les boutons dévolus au contrôle du volume sont ainsi placés sur le flanc gauche de l’appareil, sous le traditionnel interrupteur, et le bouton de mise sous tension est situé de l’autre côté.

La coque semble jouer la carte du plastique. SET Solution a donc fait le choix de ne pas tenir compte des dernières rumeurs en date. Selon Kuo, l’iPhone 6c devrait effectivement être pourvu d’une coque métallique.

Mais cela importe peu au final car ce concept n’en reste pas moins magnifique et il s’agit sans doute d’une des plus belles créations qui me soit passée sous les yeux dernièrement.