Cet iPhone 7 devrait plaire aux croqueurs de pommes

L’iPhone 7 devrait beaucoup ressembler au modèle précédent, du moins selon les dernières rumeurs en date. Les créatifs de DBS Videography n’en ont cure pour leur part et ils ont laissé vagabonder leur imagination pour donner vie à ce magnifique concept, un concept qui devrait plaire à nos amis croqueurs de pommes.

Le téléphone imaginé par nos amis fait la part belle au métal, bien sûr, et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre compte tenu de l’allure des derniers terminaux de la marque. De leur allure, mais aussi des matériaux qu’ils utilisent.

Concept iPhone 7

L’écran de cet iPhone 7 est impressionnant, n’est ce pas ?

Toutefois, DBS a fait le choix de se débarrasser de ces disgracieuses languettes en plastique et il faut avouer que le résultat ne manque pas de charme.

Un iPhone 7 entièrement fait de métal

Le module photo est toujours placé au même endroit mais il se compose cette fois de deux capteurs et de deux optiques séparés par un double Flash LED placé au milieu, le tout recouvert d’une vitre de protection. Le résultat est sympa et le module ne ressort pas de la coque.

Pas de grosse surprise au niveau des coloris puisque cet iPhone 7 se décline en argent, en or et en or rose. Pas de gris sidéral au programme, en revanche.

L’écran occupe toute la largeur de l’appareil mais il s’accompagne d’un second écran placé sur la tranche, un écran capable d’afficher les notifications.

Grâce à ce système, il est du coup possible de faire apparaître plusieurs boutons et de les placer où bon nous semble. En plus, DBS a placé un interrupteur sur la tranche supérieure pour que nous puissions bloquer facilement les contrôles de l’appareil.

Bon, et pour les caractéristiques techniques alors ? Là, notre ami s’est vraiment fait plaisir puisqu’il a équipé le téléphone d’une dalle capable d’afficher une définition en 4K, le tout avec 6 Go de mémoire vive et 64, 128, 256 ou 512 Go de stockage en prime.

Les capteurs photos atteignent pour leur part une définition de 24 millions de pixels et ils sont couronnés d’une optique capable d’ouvrir à f/1.7. La caméra frontale tape dans les 16 millions de pixels et on trouve même une puce NFC et une batterie de 5 000 mAh.

Et non, cette configuration n’est absolument pas réaliste, on est bien d’accord. Mais il n’empêche que ce concept est très joli à regarder.