Cet iPhone 7 noir va vous donner envie de changer de téléphone

Martin Hajek est de retour avec un nouveau concept qui devrait vous faire l’effet d’une formidable claque en travers du visage. Il se focalise en effet sur un téléphone très attendu par les croqueurs de pommes : l’iPhone 7. Oui, et notre créatif s’est concentré sur le modèle noir, un modèle de toute beauté par ailleurs. Il va peut-être même vous donner envie de faire des infidélités à votre marque préférée.

L’iPhone 7 sera présenté à la rentrée prochaine. Enfin s’il porte réellement ce nom, et ce n’est pas du tout garanti. En réalité, si l’on en croit ce qui se murmure dans le milieu, il se tiendrait davantage de l’iPhone 6s bis.

iPhone 7 Black : image 1

Martin a imaginé à quoi pourrait ressembler l’iPhone 7 noir. Le résultat est magnifique.

Rassurez-vous cependant car Apple devrait tout de même nous gratifier d’une ou deux nouveautés histoire de faire passer la pilule.

L’iPhone 7 aurait droit à deux ou trois nouveautés intéressantes

L’iPhone 7 pourrait ainsi être proposé dans un nouveau coloris se rapprochant davantage du gris sidéral de l’iPhone 5s, un coloris qui tendrait ainsi vers le gris foncé ou même vers le noir. Martin Hajek a fait le choix de se concentrer sur ce modèle pour son dernier concept.

Et il faut bien l’avouer, le résultat ne manque pas d’intérêt. Du tout même car cette version éclipse totalement les languettes en plastique de l’antenne, et elle donne ainsi l’impression que le terminal se compose d’un seul bloc de métal. Une impression sans doute renforcée par le fait que ces fameuses languettes sont placées contre les bordures supérieure et inférieure.

Il y a aussi un autre point à relever. Martin a fait le choix de remplacer le lecteur Touch ID habituel par un bouton tactile. Là encore, il est évidemment très difficile de ne pas penser aux dernières rumeurs en date.

Un nouveau coloris et un lecteur Force Touch pour le prochain iPhone ?

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, il faut en effet rappeler que l’iPhone 7 pourrait intégrer un nouveau lecteur Touch ID dénué de mécanisme de pression. Il se rapprocherait pas mal du Force Touch du MacBook et il serait même capable de reconnaître différentes gestures pour nous permettre d’interagir autrement avec la plateforme.

Et après ? Il y a aussi une ou deux différentes mineures, comme le module photo un peu plus imposant, l’absence de prise casque ou encore le fait que le boitier soit (beaucoup) plus fin que celui de l’iPhone 6s. Quant à savoir si le modèle final ressemblerait vraiment à ça, c’est un tout autre débat bien entendu.

Il est en effet trop tôt pour le dire.

iPhone 7 Black : image 2 iPhone 7 Black : image 3 iPhone 7 Black : image 4 iPhone 7 Black : image 5 iPhone 7 Black : image 6 iPhone 7 Black : image 7 iPhone 7 Black : image 8 iPhone 7 Black : image 9 iPhone 7 Black : image 10 iPhone 7 Black : image 11 iPhone 7 Black : image 12 iPhone 7 Black : image 13