Cet iPhone 7 réaliste par Martin Hajek va vous mettre une belle claque

Martin Hajek est de retour avec un nouveau concept entièrement dédié aux prochains téléphones Apple et donc à l’iPhone 7 et à l’iPhone 7 Plus. Très réaliste, il se base sur les rumeurs de ces dernières semaines et il nous donne par conséquent une idée assez nette et assez précise de ce qui nous attend. Ces images devraient donc intéresser celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre ces bruits de couloir.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus de Martin se rapprochent évidemment beaucoup de ce que proposent les modèles actuels. La ressemblance est frappante et ces terminaux héritent donc des mêmes lignes et des mêmes matériaux avec une coque en métal et des languettes en plastique placées contre les bordures supérieures et inférieures.

Concept iPhone 7 Martin 1

Cet iPhone 7 ne brille pas par son originalité mais il a tout de même beaucoup d’allure.

L’ergonomie reste inchangée. Les deux boutons du volume sont ainsi placés à gauche, sous l’interrupteur. Le bouton de mise sous tension se trouve de l’autre côté, surplombant la trappe d’accès à la carte SIM.

Un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus extrêmement réalistes

Le connecteur se trouve toujours au même endroit mais il ne s’accompagne pas d’une prise casque. Martin a en effet fait l’impasse dessus et il en a profité pour diminuer l’épaisseur du boitier des téléphones.

Il a aussi pas mal travaillé sur le module photo. S’il dépasse toujours de la coque, il est intégré à une puce métallique formant un petit dôme et le résultat est à la fois plus soigné et plus agréable à l’oeil. Un double Flash LED est toujours placé sur la droite.

L’iPhone 7 Plus est équipé pour sa part d’un module photo regroupant deux optiques et deux capteurs. Là encore, il est intégré à une pièce métallique tubulaire élégante. Un peu plus bas, on trouve aussi trois connecteurs métalliques correspondant au fameux Smart Connector.

Le lecteur Touch ID n’a pas changé d’emplacement ni d’aspect et il nous permettra toujours de nous identifier sans avoir à saisir de mot de passe.

Comme à son habitude, Martin a bien fait les choses et son concept est extrêmement soigné. Maintenant, sa création ressemble aussi beaucoup à tous ces autres concepts qui déferlent sur internet depuis le début de l’année et c’est finalement assez dommage car elle manque un peu d’originalité.

Concept iPhone7 Martin 2 Concept iPhone7 Martin 3 Concept iPhone7 Martin 4 Concept iPhone7 Martin 5 Concept iPhone7 Martin 6 Concept iPhone7 Martin 7 Concept iPhone7 Martin 8 Concept iPhone7 Martin 9 Concept iPhone7 Martin 10