Cet iPhone 7 RED devrait plaire aux croqueurs de pommes

Apple pourrait profiter de sa prochaine conférence de presse pour lever le voile sur un iPhone 7 RED. Visiblement très inspiré, un créatif a accouché d’un concept très convaincant, le genre de concepts qui risque de plaire à pas mal de monde et notamment à nos amis croqueurs de pommes.

Le concept en question a été réalisé par Domenico Panacea. Si ce nom vous est inconnu, alors sachez que ce dernier est fan des produits de la marque et il partage cette passion depuis pas mal d’années sur le site Macitynet.

iPhone 7 RED

Voici à quoi pourrait ressembler un iPhone 7 RED en version mate.

Parfois, sur son temps libre, il lui arrive aussi de réaliser des concepts et c’est précisément ce qu’il a fait ici.

Un iPhone 7 RED en mars ?

Apple ne l’a pas encore confirmé, mais l’entreprise devrait tenir une conférence de presse en mars prochain afin de présenter de nouveaux produits. L’événement devrait notamment se focaliser sur les iPad, mais plusieurs observateurs pensent que la marque pourrait profiter de l’occasion pour introduire une nouvelle variante de son téléphone.

Cette fameuse variante viendrait s’inscrire dans la gamme très fermée des (PRODUCT)RED et donc des produits élaborés en partenariat avec (RED) afin de lutter contre la propagation du SIDA.

Comme tous les produits de cette gamme, cet iPhone 7 devrait être doté d’une coque teintée en rouge. Inutile de le préciser, mais la phablette de la marque devrait elle aussi avoir droit au même traitement.

Domenico se demande depuis plusieurs semaines à quoi pourrait ressembler un tel téléphone. Il aurait pu continuer à se poser la question pendant des semaines, mais il a préféré lancer Cinema 4D et réaliser un concept entièrement tourné vers ce produit.

Plusieurs versions au choix

Le résultat vaut vraiment le coup d’œil, d’autant que notre talentueux designer a eu l’idée de décliner ce concept en plusieurs nuances différentes. Il a donc réalisé une version rouge-rouge, une version rouge-noir, une version mate et une version brillante pour coller au maximum à l’offre actuelle du constructeur.

La vidéo dure un peu longtemps, mais elle s’arrête longuement sur chaque modèle et elle est du coup assez complète.

En ce qui me concerne, si je devais faire un choix entre tous ces modèles, je pense que ce serait la version rouge / blanche mate qui aurait ma préférence, et vous ?