Cet iPhone 7s est totalement irréaliste mais c’est ce qui fait son charme

Hasan Kaymak est de retour avec un nouveau concept entièrement dédié à un téléphone qui n’arrivera pas sur le marché avant la fin de l’année prochaine, au mieux : l’iPhone 7s. Après tout, quitte à rêver, autant aller le plus loin possible, non ? Certes et sa création est tout simplement superbe.

Hasan n’en est évidemment pas à son coup d’essai et il nous gratifie régulièrement de nouveaux concepts. C’est notamment à lui que l’on doit ce magnifique HTC Aero ou encore cette somptueuse HTC One Watch.

iPhone 7s Kaymak

Cet iPhone 7s est bien équipé d’un écran incurvé, vous ne rêvez pas.

Cette fois, il s’est donc attaqué à un produit Apple et plus précisément à l’iPhone 7s.

L’iPhone 7s vu par Hasan Kaymak

Il n’a pas fait les choses à moitié, bien sûr, et son téléphone est ainsi équipé d’une magnifique coque métallique et d’un écran incurvé poursuivant sa course sur une partie des bordures latérales de l’appareil.

L’effet n’est pas aussi marqué que sur le Galaxy S6 Edge mais il n’en reste pas moins intéressant.

Hasan a aussi fait le choix de rapatrier tous les boutons physiques de son iPhone 7s sur la bordure droite, à l’exception du lecteur Touch ID qui se trouve toujours au même endroit.

Notre créatif s’est aussi débarrassé de ces disgracieuses languettes en plastique et il a profité de l’occasion pour intégrer un haut-parleur stéréo sur la tranche inférieure du téléphone.

Là, vous allez sans doute me dire que ce concept n’est pas aussi irréaliste qu’on pourrait le croire, non ? J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin. Hasan a effectivement intégré à son téléphone une trappe donnant accès… vous allez rire… à un lecteur micro SD.

Il faut bien l’avouer, il a mis la barre un peu trop haut pour le coup parce que la Pomme Croquée n’a jamais attribué un port de ce type à ses terminaux par le passé et il y a peu de chance qu’elle change son fusil d’épaule dans un avenir proche.

https://www.youtube.com/watch?v=kD14SCmjRu0