Cet Italien fait le buzz sur Instagram en trollant les plus grandes stars

Les parodies de photos de stars ne sont pas nouvelles sur le net. Néanmoins, certaines personnes arrivent tout de même à sortir du lot en postant des clichés parodiques aussi loufoques qu’originaux.

C’est notamment le cas d’Emanuele Ferrari, un jeune italien qui poste régulièrement des photos où il reproduit humoristiquement le look des célébrités en utilisant de banals accessoires du quotidien.

Emanuele aime particulièrement parodier les looks improbables des stars. « J’ai remarqué que certains vêtements du monde de la mode étaient vraiment absurdes et dans ma tête, je les recréais avec ce que j’avais à la maison. » raconte Emi dans un entretien avec Bored Panda. « Donc j’ai décidé d’ouvrir mon compte et d’être loufoque. »

Parmi les personnalités brillamment parodiées par Emi, nous avons les sœurs Kardashian, Rihanna, Gigi Hadid, Angelina Jolie, Blake Lively, Katy Perry ou encore Zac Effron.

Des parodies avec les moyens du bord

Pour reproduire le pire look des stars, Emanuele Ferrari ne manque pas d’imagination. Le jeune homme n’a pas cherché loin en matière d’accessoires, n’hésitant pas à utiliser tout ce qu’il peut trouver chez lui  pour créer ses costumes : carottes, jambons, poulet vivant, sac-poubelle…

À chaque fois, le résultat est une reproduction à la fois grossière et totalement hilarante du costume original.

Parmi ses parodies les plus amusantes, Emanuele est parvenu à reproduire la fameuse coiffure de Cardi B au Met Gala avec des gâteaux de riz et des cure-dents ! Il a également parodié la robe de mariage princière de l’actrice américaine Meghan Markle avec du papier toilette.

700 000 abonnés sur Instagram

Depuis 2014, Emanuele Ferrari poste ses photos parodies sur son compte Instagram Emilife qui totalise actuellement près de 700 000 abonnés. Depuis, Emanuele n’a cessé de faire le buzz au point de devenir une véritable célébrité sur les réseaux sociaux.

Chaque nouvelle photo publiée récolte rapidement plusieurs milliers de j’aime, suscitant à chaque fois l’hilarité des internautes.

Bien que très investi dans ses parodies, Emanuele précise qu’il ne s’agit que d’un simple passe-temps et que ses études universitaires restent prioritaires. Que ses fans se rassurent : « Je ne sais pas exactement où tout cela va me mener, mais pour l’instant c’est quelque chose que je prends beaucoup de plaisir à faire. » Une déclaration qui promet encore plein de photos pour l’avenir.

Mots-clés instagram