Cet ours en peluche est censé pouvoir détecter les activités paranormales

Les inventeurs d’aujourd’hui ne cessent de nous étonner avec des produits toujours plus surprenants. Cette fois-ci, la découverte s’appelle BooBuddy, un ours parlant. Sa particularité est qu’il est censé alerter son propriétaire sur d’éventuelles activités paranormales.

Selon ses fabricants, la peluche n’est pas uniquement dotée d’un appareil capable de détecter un champ électromagnétique. BooBuddy dispose surtout une intelligence artificielle lui permettant de faire des échanges interactifs avec ses propriétaires. Pour ceux qui seraient intéressés par ce produit, il est en vente sur BooBuddy.com pour 200 $.

BooBuddy

Pour éviter les fantômes et les monstres qui se cachent dans votre maison, vous avez maintenant un objet des plus mignons pour vous aider.

Les particularités du nounours anti-fantôme

BooBuddy n’est pas seulement un ours capable de détecter les champs électromagnétiques, c’est aussi un enquêteur interactif qui pose des questions intelligentes. Il peut réagir aux changements d’environnement comme le ferait un véritable enquêteur. BooBuddy traque le paranormal avec son utilisateur en utilisant des réponses positives et en permettant de savoir quand l’environnement change.

Telle est en tout cas la description du produit selon ses fabricants.

Toujours selon ses créateurs, BooBuddy adore poser des questions avec sa voix électronique. Si l’environnement change (champ électromagnétique, température ou mouvement), l’ours réagit en conséquence. Il va signaler qu’il pourrait y avoir présence surnaturelle.

L’ours est-il efficace ?

Même s’il n’est peut-être pas possible de trouver des fantômes avec BooBuddy, le produit n’en reste pas moins séduisant. Il peut également répondre à différents besoins et il est ainsi possible de l’équiper d’un enregistreur vocal ou encore d’une mini-caméra.

Le produit est capable de poser environ une quarantaine de questions. Il peut aussi gigoter et signaler automatiquement les baisses de température en s’exclamant : « Brrr, il fait froid ici ! ». Pour ceux qui se soucient particulièrement du côté esthétique du nounours, il est disponible en deux coloris différents : brun ou gris.

Avec BooBuddy, non seulement, vous aurez donc un compagnon mignon, et vous pouvez en plus espérer devenir un Ghostbuster !

Le Bluboo S1 est à 124 € (HK)

Mots-clés insolite