Cette Apple Watch en or ne vous coûtera pas plus de 1 000 dollars

La Watch Edition a droit aux matériaux les plus nobles. Preuve en est, son boitier fait la part belle à l’or, en 18 carats. Magnifique, bien sûr, mais le prix est à la hauteur et la belle est ainsi proposée à partir de 11 000 euros.

Elle n’est donc pas à la portée de toutes les bourses et c’est vraiment dommage. Toutefois, si vous ne jurez que par l’or, alors il existe une solution alternative : passer commande chez Karalux.

Apple Watch en or

Cette Apple Watch en or irait à merveille avec votre Rolls-Royce Phantom, pas vrai ?

Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu et c’est assez logique car cette boutique est spécialisée dans la personnalisation de téléphones et… de voitures.

Karalux a encore frappé

Oui, mais attention car il ne s’agit pas non plus de coller des oreilles de lutin sur une Twingo. Non, Karalux fait dans le luxe et l’enseigne travaille uniquement avec les matériaux les plus nobles, les plus précieux.

Et notamment avec l’or.

Elle s’est d’ailleurs illustrée récemment en présentant des Galaxy S6 et un Galaxy S6 Edge dotés d’un châssis entièrement recouvert d’or.

Ils avaient été évoqués en long, en large et en travers dans cet article.

Cette fois, les experts de la boutique se sont attaqués à la petite montre connectée d’Apple, et plus précisément à la Watch. Enfin à son boitier puisque c’est lui qui est recouvert d’or, en l’occurrence.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que vous n’aurez pas besoin de dépenser le prix d’une petite voiture pour l’acheter puisque la montre est proposée à partir de 1 000 euros.

Alors c’est vrai, ce n’est pas non plus une Watch Edition mais ça suffira amplement à impressionner vos amis et vos collègues.

Mots-clés applewatch