Cette carte micro SDXC 128 Go de chez SanDisk est à 32 euros seulement sur Amazon

32.50 euros seulement pour 128 Go de stockage. Telle est l’offre proposée par Amazon jusqu’à ce soir minuit sur une carte Micro SDXC de chez SanDisk. Un excellent moyen de rajouter une belle capacité de stockage à votre nouveau flagship… ou de donner un peu d’air à un mobile vieillissant équipé de seulement 16 ou 32 Go de stockage. Bien évidemment, cette carte peut aussi être utilisée pour une tablette, une console de jeu, ou une action cam, par exemple.

Habituellement proposée à plus de 40 euros, la carte de SanDisk profite de débits très honnêtes qui permettront d’enregistrer des flux vidéo de bonne qualité sans aucun problème. Une petite dizaine d’euros de réduction ce n’est pas énorme, mais c’est toujours ça de pris vous en conviendrez surement.

Amazon propose une offre intéressante sur une carte Micro SDXC de chez Sandisk (le modèle Ultra A1). Il est possible de mettre la main dessus pour seulement 32,50 euros.

Pour en revenir aux spécifications techniques de la carte, notons que cette dernière profite d’un certain nombre de certifications qui lui assurent de belles performances quel que soit l’usage qu’on en aura. Première à attirer l’attention, la mention “A1”. Une certification lancée en 2016 qui promet à l’utilisateur des débits d’au moins 10 Mo par seconde en lecture / écriture séquentielle, 500 IOPS en écriture aléatoire et 1 500 IOPS en lecture aléatoire. Elle assure notamment d’exécuter les applications de manière particulièrement fluide.

Une carte de Classe 10 certifiée U1 et 10 ans de garantie constructeur

Autre spécificité notable, la classe 10 de cette carte mémoire et le fait qu’elle soit homologuée U1. Sans rentrer dans des détails techniques trop pointus, ces deux caractéristiques veulent simplement dire que la carte sera capable d’enregistrer et de lire des flux en Full HD. En termes de vitesse de lecture, on atteint ici un seuil maximum de 100 Mb/s, annonce le constructeur.

Précisons enfin que SanDisk propose une garantie de 10 ans sur ce produit, qui vous sera du coup remplacé gratuitement en cas de problème. Amazon pour sa part, propose sa traditionnelle livraison gratuite. Il n’y aura donc pas besoin d’ajouter quelques euros pour les frais de port au moment de la commande.

Si vous êtes intéressés par l’offre d’Amazon, c’est par ici que ça se passe.