Cette drôle de photo n’a rien de sexuel

Cette drôle de photo tourne pas mal depuis quelques heures et elle a ainsi été visionnée un peu plus de 1,3 million de fois depuis sa publication. Mieux, elle tourne aussi beaucoup sur les réseaux sociaux.

Internet a progressivement trouvé sa place sur le marché. D’après les derniers chiffres communiqués par les cabinets d’analyse, la toile compterait un peu plus de trois milliards d’internautes, soit environ 40 % de la population mondiale.

Photo Reddit

Cette photo tourne beaucoup depuis quelques heures.

Bien sûr, la plupart de ces personnes fréquentent au moins une plateforme sociale.

Reddit, une plateforme qui tourne bien

Reddit, notamment, est très apprécié des internautes. Lancé en 2005, le service s’est rapidement imposé sur la toile et il n’a absolument rien à envier aux réseaux sociaux plus conventionnels. Il a en effet dépassé les 82 milliards de pages vues en 2015, pour 725 millions de commentaires sur la même période. Des commentaires publiés par 8,7 millions de personnes différentes.

Bien sûr, Facebook est loin devant, mais cela n’empêche pas la plateforme de compter de nombreux fans à travers le monde et certains d’entre eux ne comptent d’ailleurs que par la plateforme.

Toujours est-il qu’il arrive parfois que des contenus se distinguent du lot et deviennent viraux. Lorsque cela arrive, ils peuvent très vite acquérir une forte visiblement et c’est précisément ce qui s’est produit dans ce cas précis avec cette photo.

Une inconnue a eu l’occasion de passer un moment sur un bateau avec son homme. L’expérience lui a fait tellement de bien qu’elle a décidé d’utiliser une photo prise durant cette escapade comme photo de profil sur les réseaux sociaux. Un geste d’une extrême banalité, donc.

Sauf que voilà, la photo en question était assez ambiguë. Observée sous un certain angle, elle pouvait même prêter à confusion.

La photo qui fait le buzz

Summerie a beaucoup rigolé en tombant sur la photo de son amie et elle l’a donc partagé à son tour sur Reddit, sur un des nombreux subreddits du site. Très vite, de nombreux internautes ont commencé à la commenter et l’image a commencé à beaucoup tourner.

Et à présent, moins de vingt heures après sa publication, elle compte un peu plus de 1,3 million de vues. Mieux, sur Reddit, des centaines de personnes l’ont commentée.

Résultat des courses, notre vacancière et son amoureux sont devenus en l’espace de quelques heures de véritables stars sur les internets. Bien sûr, ils laisseront rapidement la place à d’autres, mais cela n’enlève absolument rien à leur réussite.

En attendant, si vous aimez les photos de ce type, alors vous devriez aller fouiner par ici.

View post on imgur.com

Mots-clés funinsolite