Cette femme a dépensé une fortune pour ressembler à une caricature

La plupart des femmes qui passent sur le billard pour des opérations de chirurgie esthétique le font généralement pour améliorer certains traits de leur visage ou pour ressembler aux célébrités qu’elles admirent. Krystina Butel, elle, a choisi de se faire opérer pour ressembler à une caricature d’elle-même qui a été réalisée lorsqu’elle était adolescente.

Il y a 4 ans de cela, la jeune femme avait fait les gros titres de la presse britannique après avoir dépensé 134 000 livres en opération de chirurgie esthétique pour ressembler à sa caricature. Depuis cette période, Krystina a encore dépensé 53 000 livres en chirurgie esthétique et perdu une vingtaine de kilos après s’être fait poser un anneau gastrique.

Aujourd’hui âgée de 32 ans, la jeune femme aura donc dépensé près de 190 000 livres soit environ 200 000 euros pour réaliser son rêve et avoir l’air d’une version cartoon d’elle-même.

Un rêve devenu réalité

Krystina Butel est consciente que son choix pourrait en étonner plus d’un. Elle a ainsi tenu à expliquer sa décision : « La première fois que j’ai vu la caricature qu’on avait faite de moi quand j’étais en vacance à Ibiza, j’ai tout de suite su ce à quoi je voulais ressembler. »

« Elle avait des seins gros comme des ballons de plage, des lèvres pulpeuses à une taille très fine. Tout son corps était exagéré. J’étais jalouse de cette caricature de moi-même. J’ai su ce que je voulais être dans la vie. Maintenant quand je me regarde dans le miroir, c’est comme si mon rêve était devenu une réalité. » explique-t-elle.

Fière de ses opérations

Interrogée par les médias, Krystina Butel se dit plus que ravie de ses opérations de chirurgie esthétique qui lui ont permis de devenir la personne qu’elle est aujourd’hui. « Après des années de chirurgie esthétique, je suis devenue un cartoon vivant et je suis fière de tout ce que j’ai accompli. »

« Je suis toujours inspirée par la caricature qu’on a faite de moi à l’époque, mais maintenant je veux être une version plus extrême et exagérée de cette image. Je regarde cette caricature et je me dis qu’elle a besoin de plus d’opérations. Elle a besoin de nouveaux seins, de nouvelles lèvres et d’une rhinoplastie. »

Actuellement, Krystina Butel est fiancée à son entraineur personnel, Andy Jaimeson qui la soutient entièrement dans toutes ses opérations de chirurgie esthétique.